Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shal Journaliste amateur
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 51 Localisation: A Poudlard avec ma Lyra et Marion
|
Posté le: Dim 16 Avr 2006 5:17 pm Sujet du message: Clips vidéo de Shal |
|
|
Donc voila mon nouveau clip sera porté sur devdas et paro du film indien Devdas... Au début je devais le faire sur autre chose mais par manque de moyens, j'ai changé d'avis...
Pour le moment, vous allez devoir vous contenter de la "bande annonce" car le clip n'est pas achevé et la musique bug un peu^^ Elle dure presque trois minutes alors le clip sera long^^ lol
Pour ce clip, pas vraiment d'histoire. juste un petit résumé sur le couple Devdas et Paro, sur leur histoire... les moments forts... Enfin bon vous verrez bien par vous même de toute façon^^
bon visionage!
http://www.megaupload.com/?d=M9IXHXH8
pS; vous remarquerez que la musique s'arrête soudainement à la fin, je ne sais pas pourquoi! c'est un bug du logiciel... La musique se termine peu à peu normalement... ne faites pas attention^^ et je dois aussi prévenir que par moments, le clip bug... vive les logiciels pourris _________________ °o je ne t'emmerde pas,
j'emmerde le monde,
le monde et ses conneries,
qui on gachés ma vie o°
|
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Lun 17 Avr 2006 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
DSL mais avec mon ordi il y a une page web qui s'ouvre mais aucun clip! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|
shal Journaliste amateur
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 51 Localisation: A Poudlard avec ma Lyra et Marion
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
mais c'est normal^^ tu attends que le décompte sois fini, ensuite tu fermes la fenêtre de pub et tu cliques sur
cliquez ici pour télécharger _________________ °o je ne t'emmerde pas,
j'emmerde le monde,
qui on gachés ma vie o°
|
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ok je le ferai une autre fois car là je n'ai pas trop le temps merci. _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Dim 30 Avr 2006 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Tres beau clip !
Si je comprends bien, tu as fait une chaîne de scenes coupées...
J'ai remarqué quelques fautes d'orthographe à la fin du clip, mais ca, c'est pas grave, tou le momde an faits ! lol |
|
|
|
shal Journaliste amateur
|
Posté le: Jeu 04 Mai 2006 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
loooooooooooool
merci toi _________________ °o je ne t'emmerde pas,
j'emmerde le monde,
qui on gachés ma vie o°
|
|
|