Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
lol!!!
Trop cool!!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Alors vous reprenez demain ?!!! _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Moi oui.
Kyliiolos et Simku ont repris la semaine dernière si je ne me trompe pas. _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Hahhahahahahahahahaha ! ( rire sadique )
Ca t'apprendras ! _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 8:27 am Sujet du message: |
|
|
Ben pour moi en tout cas tu te trompe car j'ai repris aujourd'hui! |
|
|
|
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouai?
Je ne savais pas. Dijon, c'est dans la zone C, la dernière? Comme Montpellier et Lyon ( je me suis renseignée pour Lyon parce que J-B il vit là-bas!!!^^) _________________
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Non c'est moi la zone C, la région parisienne, et j'ai repris ya deux semaines.
Oui je me disais bien, Kyli a également repris aujourd'hui.
Plus personne n'est en vacances désormais.... _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ok, alor nous on doit être en zone A ou B. Mais l'année dernière on éait en zone C il me semble. Bref, tout ça pour dire, que oui, on est tous en cours!!!^^Sauf Simku qui est en voyage en Allemagne _________________
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaip, il a de la chance.
Ca doit etre cool là bas.
ps : je vais pas au kung fu ce soir ! ^^ _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
À quoi correspond vos "zones"? |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mar 07 Mar 2006 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
La France est séparée en trois zones :
- Zone A
- Zone B
- Zone C ( Moi, apparament la région Parisienne )
Les vacances sont réparties différemment pour chacune des zones. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Mar 07 Mar 2006 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Avec Lyra nous sommes zone A. Et depuis toujours c'est comme ça.
Zone A: Caen, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nancy-Metz, Nantes, Rennes, Toulouse.
Zone B: Aix-Marseille, Amiens, Besançon, Dijon, Lille, Limoges, Nice, Orléans-Tours, Poitiers, Reims, Rouen, Strsbourg.
Zone C: Bordeaux, Crétail, Paris, Versailles.
Voilà les villes de chaques zones. _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mer 08 Mar 2006 7:48 am Sujet du message: |
|
|
Merci ! ^^
Voilà voilà. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Mer 08 Mar 2006 8:02 am Sujet du message: |
|
|
Et bien derien!!!!!!!!!!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mer 08 Mar 2006 8:10 am Sujet du message: |
|
|
Bon sinon les cours ça se passe bien ?
Moi ça sent le retapage ! _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Mer 08 Mar 2006 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Ca se passe bien. J'ai passé mon brevet blanc avant les vacances et on me l'a pas encore rendu. Mais j'ai eu les félicitations au 2ème trimestre. _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
|
Posté le: Mer 08 Mar 2006 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Mon conseil c'est mardi
J'ai peur!!!
En plus Luna, Henrax me bat trop bien. ca m'enerve,il va gagner cette fois, il s'est ramassé un 19 et quelque de moyenne génrale en maths ce trimestre!!!!! Moi j'ai que 17 et quelques
Mais sinon ça va ça va. J'arrête pas d'avoir des profs absent moi c'est la folie. J'ai pas eu mon prof d'EPS, ma prof de latin est absente demain, ma prof d'espagnol est abse,nte toute la semaine tout comme ma prof D'histoire géo. Pas mal quand même!!! _________________
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Mer 08 Mar 2006 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mais il ne faut pas que tu es peur pour ton conseil!!! Tu travailles trop bien. Et tu sais quoi??? Thibault tu t'en fous s'il te bat!!! Toi tu travailles pour toi et pour pouvoir faire ce que tu veux plus tard dans ta vie. C a c'est le plus important. Quand quelqu'un va vouloir t'embaucher il ne va pas comparer tes notes à celle de Thibault!!! Enfin s'il t'énerve avec ça je vais lui casser la gueule non je rigole bien sûr^^. Non mais tu lui dit tout ce que je viens de te dire. Enfin si tu veux...
Moi le tennis c'était trop bien... Le prof nous a offert une boisson car c'est mon anniversaire, alors c'est cool.
Puis je suis allée chez Mathias avec Jeanne on est allés sortir son nouveau chien et puis je suis rentrée chez moi. _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Ven 10 Mar 2006 6:44 am Sujet du message: |
|
|
Alala, ces jeunes, comment pouvez vous vous plaindre avec les notes que vous avez ?
Moi, ce trimestre, j'ai eu 7.3 de moyenne général, je ne passe pas ( vous vous en serez douté ) et seulement 7 personnes passent !
Profitez, c'est moi qui vous le dit, profitez ! _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
|
Posté le: Ven 10 Mar 2006 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ah
Ben d'accord, je vais décompresser. En plus pour l'intant mes moyenne sont bonnes. _________________
|
|
|
|