Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Dim 23 Juil 2006 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Ca j'y crois pas ^p ! On peut etre amis mais tu seras toujours méchante _________________
|
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Dim 23 Juil 2006 8:39 am Sujet du message: |
|
|
tu me concidères vraiment comme un monstre ???
tu me concidère vraiment comme un monstre ???
tu me considères vraiment comme un monstre ???
tu me concidères vraiment comme un monstre ???
tu me concidères vraiment comme un monstre ??? _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Dim 23 Juil 2006 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Ah non pas de larmes s'il te plait (je résiste trés mal aux filles qui pleurent ) ! Mais non t'es pas un monstre, rhooo je rigolais ! _________________
|
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Dim 23 Juil 2006 10:28 am Sujet du message: |
|
|
fAUT PA FAIRE PLEURER LYRA
excuse toi anubis ou alors je te ferai ta fête sur le dernier qui poste !!! _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Dim 23 Juil 2006 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Non, je sais ce que tu penses, je suis un monstre, tout le monde pense que je suis un monstre _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 23 Juil 2006 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Elle sait trés bien que je le pense pas elle veut me faire culpabiliser (elle y arrive en plus) ! Allons faut pas pleurer j'aime pas ça voir une fille pleurer (surtout si elle est jolie) ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 4:24 am Sujet du message: |
|
|
Mais moi je suis pas jolie!!! Et tout le monde dit que je suis méchante, que je suis un monstre _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 5:18 am Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas dire si tu es jolie ou pas je ne t'ai jamais vu ! Mais non t'es pas un monstre, c'était pour te taquiner _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 6:51 am Sujet du message: |
|
|
c'est, c'est vrai ? tu me taquinais, je suis pas un monstre ? _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Mais oui ne t'inquiètes pas ! Je disais ça pour rigoler (je sais trés bien que tu fais tout ça pour que je te le dise ! les filles adorent avoir les hommes à leurs pieds ...) _________________
|
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 11:53 am Sujet du message: |
|
|
T'es juste un petit monstre mignon tout plein!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Dis comme ça, elle le prendra bien je pense ! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ben oui, un gentil petit monstre à peine velu (un tout petit peu sur le haut du crane... Des poils jaunes qui lui tombent sur les épaules) avec des zolis zyeux bleus _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fait tout de suite moins monstre, mais méfions nous quand même ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Oui... C'est les plus petits les plus dangereux...
(Kilianne me tuerait si elle voyais la grosse faute de Français que je viens de faire...) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ca arrive de faire des fautes !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais Kilianne déteste particulièrement celle là!!!
C'est comme moi avec mes parfois et pas des fois...
Ou le livre de Paul et pas le livre à paul... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mdr ! Personne n'est infaillible, on fait tous des fautes !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sur! mais ce n'est pas une raison pour ne pas essayer de se corriger! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Exact !!! _________________
|
|
|
|
|