Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marilyn Reporter
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Là, j'écoute Suicide is Painless de Marilyn Manson, justement.
Cela signifie le suicide sans douleur. ^^
Je suis en train de déprimé. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ben tu n'es pas le seul moi je commence une déprime!!!!!!!! Pourquoi il me fait tant de mal!!!!!!!!!! Car il ne doit pas savoir que je l'aime autant!!!!! Tu vois de quoi je parle ma Lyra!!!!!!!! Voilà la déprime qui pointe le bout de sont maudis nez!!!!!!
Moi j'écoute FIX YOU de Coldplay (l'un de mes groupes préférés). _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me dit quelque chose mais je n'ai jamais écouté.
Marilyn Manson c'est le meilleur groupe de tous les temps.
Il y a de tout : des chanson violentes, tristes, sanglantes, meme droles ! ^^
C'est tout simplement magnifique. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Dim 19 Mar 2006 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Les meilleurs, c'est Coldplay ans hésitations!!!
Ma Lune, je comprend bien sur, puisque je te comprends toujours Moi aussi en ce moment je déprime presque pareil que toi sauf que moi j'en ai pas Je déprime parce que je suis seule, pas de petit ami depuis ans, ça fait beaucoup, quand même Jamais eu de petit copain et ca commence trop à manquer. JE VEUX UN PETIT COPAIN
Mais de toute évidence je ne le trouve pas moi le garçon de mes rêves alors... Enfin là n'est pas le sujet
J'étais venue pour parler de Coldplay que j'aime de tut mon coeur. Il faut trop que j'écoute là:!!!!!! J'arrive même plus à m'en séparer et pourtant je devrais puisque je dois le pretter à trois personnes. _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Jeu 23 Mar 2006 6:24 am Sujet du message: |
|
|
Euh... je suis célibataire, moi.
En meme temps vous ne m'avez jamais vu. ^^
Seul Lolo, trunks255, qui n'est "plus" sur le forum, m'a vu. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Jeu 23 Mar 2006 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi je t'ai vu! Avec ta cam!
Bon>> STOP AU FLOOD !!! |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mar 28 Mar 2006 5:06 am Sujet du message: |
|
|
Simku ( désolé mais je me sens obligé de te répondre ^^ ) Ah oui c'est vrai j'avais oublié, Simku m'a vue !
Tu m'imaginais comme ça ? _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Mar 28 Mar 2006 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Non! lol
J'adore GOOD CHARLOTTE.
( aucun rapport je sais) |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mar 28 Mar 2006 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Tu m'imaginais comment ?
Good Charlotte je ne connais que de nom...
Par contre je viens de découvrir un groupe récemment, français, Soulfly, vous connaissez ? ^^ _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Mar 28 Mar 2006 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Non je ne connais pas Soulfly, c'est quoi le genre?? _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mar 28 Mar 2006 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Arf métal.
Je ne pense pas que ça te plaira. ^^
Ca ressemble à Sépultura, pour ceux qui connaissent. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Mar 28 Mar 2006 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mais j'aime bien le métal!!!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006 5:42 am Sujet du message: |
|
|
Luna : Aimes tu Slipknot ? ^^
Kyli : Merci, ça faisait un pti moment que je n'avais pas écouté Iront mes dents. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006 6:46 am Sujet du message: |
|
|
Ben ça va!!! C'est sur que je n'écoute pas ça à longueur de journée. C'est vrai que ce n'est pas trop mon truc... Mais je peux écouter. _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Moi J'ADORE Good Charlotte. Au début, je ne connaissais le groupe que de nom et de visages et vu leur look, je me diusais que je ne voulais pas écouter leur musique mais un jour je suis tombée dessus par hasard et j'ai trop accroché!!! C'est trop bien.
Moi le métal, j'aime mais je n'ai pas la possibilité d'en écouter parce qu'à la radio ils n'en passent jamais et que des CD je n'en achète quasiment jamais et quand j'en achète, c'est du rock ou alors du Jean-Baptiste Maunier, donc... Donc voilà.
Et Soufly je connais pas. Désolé.
Mais est-ce que vous connaissez Santana qui est un vieux groupe??? Je l'ai découvert par Luna qui a eu la curiosité de faire des recherches car Jean- Baptiste Maunier adore et qu'en général on a exactement les mêmes goûts que Jean-Baptiste ( soit dit en passant je dis en génral mais c'est tout le temps en fait!!!!lol )
Au fait, luna, me mère est allé au concert de Santana. C'était même soit son premier soit son deuxième et elle avait 18 ans. Elle en a de trop bons souvenirs et elle adore depuis très longtemps. C'est une vraie fan hystérique lol!!!!
(Ma mère elle est branchée finalement on dirait as comme ça mais... D'abord Iron Maiden qu'elle est allée voir en concert ( les places avcaient été très dfficiles à avoir d'ailleurs) et maintenant Santana, eh bien!!!!lol) _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Je sais ma mère connais... (Je crois qu'elles ont le même âge), elle m'a même dit qu'il avait du connaître par ses parents ou un prof de musique. Je pense fortement qu'elle a raison. Mais comme il dit avoir travaillé des morceaux (à la batterie) de Santana, je pense que c'est son prof de batterie. Ca restera toujouirs un mystère à moins que...
Tu me comprends Lyra?? _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ben je comprend quoi? Le à moins que...? Heu non, en fait je vois pas. Enfin je crois pas que ce soit ça à quoi tu penses. _________________
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Vous en avez de la chance.
Moi mon père, le seul groupe de rock qu'il écoutait, c'était Téléphone. ^^
Et ma mère est une fan de Claude François.
Je ne vous raconte pas les séances de torture lorsqu'elle passe un disque en bas et que je suis dans ma chambre... _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 5:53 am Sujet du message: |
|
|
Lol Marilyn!!!!!! Claude François ça me rappelle J-B dans le clip de la fête du cinéma!!!!! Trop marrant ("ça se chante, ça se danse, comme une chanson populaire...." Trop marrant!!!!!)
Ben tu ne me comprends pas Lyra alors je t'explique: nous ne serons jamais qui a fait connaitre à J-B Santana à moins qu'un jour on le rencontre et que l'on deveinne super amis!!!!!!! C'étais à ça que tu pensais?? _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
|