Le Monde Index du Forum Le Monde
Ici,vous pourez discuter de tout sur tout,de la japanisation à la politique en passant par le monde d'internet et la littérature,ce forum vous est ouvert comme le monde qui vous entoure!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BMX, bicross...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Vos passions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Simku
Voyageur du monde


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 692
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006 2:05 pm    Sujet du message: BMX, bicross... Répondre en citant

Mon sport favoris !!! ( avant le VTT)

Si vous voulez en parler en amateur ou en confirmés, venez partager vos idées ici !

Pour moi, voler dans les airs avec ma ' becane' ( mot que j'emploie souvent pour designer toutes sortes de vehicules à 2 roues), est une jouissance inexplicable, comme si moi et ma becane ne font que 1, et puis son doux guidon entre mes mains et ses pedales me tenant fort les pieds... aahhh !!!! ( sport à tenter dans tout les cas Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Simku
Voyageur du monde


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 692
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce week-end, j'ai fais un week-end BMX. Vendredi soir, j'ai fait du flatland avec Zefyr ( un super ami), samedi je suis allé à son entraînement de race ( bicross), dimanche, on est allé au terrain de race de Talant.

Dimanche soir, ma pédale gauche de mon pédalier 3 pieces c'est démonté tout seul alors que je rentrais chez moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore mais la seule fois que j'ai fait du BMX je me suis cassé la gueule ( avec Kilianne lol^^ mais j'avoue que c'est moi qui chariais lol^^) mais ke préfère voir les garçons en faire.
dimanche avec Henrax et Baba on est allé à la patinoire et ils pprojeateitn des clips sur un mur et les DJ sont ve,nus s'éclater et ils ont mis la compétition de BMX!!!!!!!!!!!!!!!C'était un truc de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai trop adoré!!!!!!ezn plus l n'y vaait pas un seul garçon qui était moche!!!!lol^^ mais c'est Murray qui a gagné mon chouchou!!!!!!!!!!!!!!!!trop bien!!!!
nfin voilà quoi, j'aime bien^^lol
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Simku
Voyageur du monde


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 692
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Vos passions Toutes les heures sont au format GMT - 3,5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com | Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.