Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 5:23 am Sujet du message: |
|
|
Jolie chansson Lyra ) !!! Mdr !!! _________________
|
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 6:22 am Sujet du message: |
|
|
lol^^
merci!!!!
CRANA DES DESSINS CRANA DES DESSINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 6:46 am Sujet du message: |
|
|
DESSSS DEEEEESSSSIIINNNNNNNNNNNNNNSSS
(voix de zombie qui approche) DEEESSSSSIIINNNNSSS _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
lol^^
AU SECOURS Y A UN ZOMBI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CRANA VITE TES DESSINS POUR QU'IL SE RENDORME J'AI HORREUR DES ZOMBIS!!!!!!!!!!!!
gentil zombi gentil, hihihi ARHHHHHHHHHHHHHHAU SECOURS IL M APPROCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
DEEESSSSSIIINNNSSSS
VOOOUUUULOIIIR DEEESSSSINNNNNS _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 9:33 am Sujet du message: |
|
|
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
S'évanoui _________________
|
|
|
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 9:56 am Sujet du message: |
|
|
ne prête pas attention à Lyra, continue de s'approcher de Crana les mains en avant
DOOOONNNNEEEEERRRR DEEEESSSSSIIINNNNNS _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 5:39 am Sujet du message: |
|
|
MDR Je me fais acclamer pour mes "talents" ??
bon après cette acclamtion je suis dsl de vous dire qu'il n'ya pas de nouveaux dessins à mon actif ...
dsl mais dés qu'il ya du nouveau euhhh je sais pas comment je ferai mais j'essayrai de les scanner ( j'ai plus de scanner ) _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 7:08 am Sujet du message: |
|
|
T'as un zombie devant toi qui va te tuer dans les pires souffrances et toi c'est tout ce que tu trouves à dire???
Tui fais un dessin et plus vite que ça! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 6:13 am Sujet du message: |
|
|
OUI UN DESSIN ET TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!! _________________
|
|
|
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
On attend... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|