Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Faut voir avec le président du fan club !!! Moi je ne suis que la vedette !!! _________________
|
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin une autre fan (en plus elle est jolie )! Donc mademoiselle veuillez me suivre... Non ne bavez pas en embrassant les posters de Grocha... Arrêtez de crier mademoiselle, s'il-vous-plait arrêtez... Oui vous le verrez... Non pas tout de suite... Oui bientôt... Oui il est aussi extraordinaire que à la télé... Oui il est généreux... Oui il est gentil, intelligent, sympathique et mignon... Oui même sans maquillage...
Ah, nous voilà!!! Je vais vous demander de remplir votre fiche de membre du fan club de Grocha!... Non ne l'embrassez p... Trop tard.
Attendez je vous le tamponne... TAP.
Vous voilà désormais officiellement fan de Grocha!!!
Madamemoiselle, mademoiselle??? Purée qui a un verre d'eau elle est tombée dans les pommes!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 5:43 am Sujet du message: |
|
|
Ptdr !!! La liste s'allonge !!! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 6:13 am Sujet du message: |
|
|
Nous voilà désormais... (roulement de tambour)
2!!!
*les trompettes s'emballent tandis que henrax fait le V de la victoire avec sa main* _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 7:29 am Sujet du message: |
|
|
Comme on dit, jamais 2 sans 3 !!! _________________
|
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
se réanime soudain
AHHHHHHHHHHHH ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE SUIS MEMBRE DU FAN CLUB DE GROCHA, JE VEUX LE VOIR J'EXIGE DE LE VOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!GROCHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
se met à chanter
Grocha, il est super sympas, Grocha il est super extra, Grocha il est super lala , Grocha il est super ha ha, Grocha il est super et puis voilà, Grocha il est super et on l'iame comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soudain hystérique et reprise d'une crise de folie
GROCHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!IL EST LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s'évanouit à nouveau en le voyant apparaite _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Quel effet stupéfiant je peux faire à certaines personne _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je sens qu'elle va nous donner du fil à retordre celle là... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
bouge de partout en se réveillant et devient hystérique à son maximum. Elle hurle à plein poumons et se débat furieusement contre le gardes qui sont venus la retenir pour éviter qu'elle se jète sur Anubis.
LAISSEZ-MOI TRANQUILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!JE VEUX GROCHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mord à pleine dent un garde qui la lâche et tente de griffer l'autre qui la retient toujours _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle furie, j'ai jamais vu ça !!! au secours elle va m'attaquer _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Mademoiselle, du calme voyons!!!!!
Mettez là dans une cage le temps qu'elle se calme... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
se jète sur Grocha après avoir réussi à se débarrasser du dernier garde en lui enfonçant son poing dan sla mâchoire
GROCHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
|
|
|
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
henrax laisse Gracha se débrouiller tout seul, après tout c'est sa fan... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
*D'une voie faible*
Au secours, j'étouffe, aidez moi !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
ben, henrax va l'aider parce que quand même il l'aime bien et arrive à dégager Lyra... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
*Grocha parvient à se relever et à reprendre son souffle*
Moi aussi je t'aime bien Lyra mais c'est pas une raison pour vouloir me tuer !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
NON LAISSE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!GROCHA, J'AI ACHETE TOUTES TES OEUVRES ET J'ai TOUS TES POSTERS ET TOUS LES MAGAZINES OU TU APPARAIS ET J'AI MEME ACHETE A LA VENTE AUX ENCHERES UN TEE-SHIRT A TOI ET TA BROSSE A DENTs!!!!!!!!!!!!!!!JE VOUS EN SUPPLIE LAISSEZ-MOI LUI PARLER!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
|
|
|
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Lui parler, oui, l'étrangler, non _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Alors c'est toi ma fan absolue ??? Ravis de te rencontrer ^^ _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
(henrax en profite pour aller se prendre un café) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|