Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ben je pense que j'ai compris pour l'appareil à fondu c'est un appareil où tu mets du fromage pour la fondue savoyarde etc... Et là yen a un en plein milieu!! Comme le pot de cornichons!! Non Kilianne? _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que ce doit etre ça, ça semble plus logique comme ça ! _________________
|
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Ven 28 Juil 2006 4:05 am Sujet du message: |
|
|
elle a toujours eu de ces idées kilianne!!!!^^ _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Ven 28 Juil 2006 5:34 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ce que je vois ! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Ven 28 Juil 2006 11:17 am Sujet du message: |
|
|
^^ c'est pour ça qu'on l'aime^^ _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 28 Juil 2006 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
lol !!! ^^ _________________
|
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Top messag approche de l'appareil à fondu, mais celui ci et en marche et dégage une chaleur étouffante ! Pourtant c'est le seul moyen d'acceder à la sortie et il bouche le passage !
(fallais relancer cette histoire quand même !) _________________
|
|
|
|
Kilianne Journaliste initié(e)
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 186 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)
|
Posté le: Lun 31 Juil 2006 11:36 am Sujet du message: |
|
|
(bin c'est pas trop tôt !!!!!!)
Top message une barrière de fromage nous bloque le passage !!! Il nous faut nous fabriquer une barque !!!! _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...) |
|
|
|
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006 3:40 am Sujet du message: |
|
|
top messages suivant l'idée de kilianne nous allons chercher un cornichon géant que nous taillons en barque pour nous tous _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Topmessage l'avancée sur le fromage est difficile, car le fromage fondu à une texture visqueuse et il est trés dur de faire avancer la barque ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
top message du fromage fondu s'accroche au cornichon/bateau et l'innonde. les messages se retrouvent tout collant de fromage fondu!!!Burk!!! C'est pas moi qui les nettoie!!!! _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Top message tirage à la courte paille pour savoir qui va laver tout ça (avec ma chance et vu que je suis le seul représentant de la gente masculine, ça va me tomber dessus) ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 02 Aoû 2006 6:39 am Sujet du message: |
|
|
lol^^
Top message, en effet, c'est à anubis de nettoyer!!!^^loool tu m'en veux pas^^c'est toi qui m'a poussé à marquer ça^^ _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 02 Aoû 2006 8:20 am Sujet du message: |
|
|
(Tu ne devais pas te sentir obligée non plus, je ne t'en aurais pas voulu !
Top message pour se venger Anubis balança un énorme morceau de fromage mou en plein visage de Lyra ( ) et il nettoya les mùessages un par un ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006 4:25 am Sujet du message: |
|
|
top message lyra lance un regard menaçant à Anubis, ah ouai, il veut jouer à ça ? Eh ben c'est parti et commence alors une géante bataille de fromage fondu _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006 7:08 am Sujet du message: |
|
|
Top mesage Anubis esquiva tous les morceaux de fromages que Lyra lui lança puis se fut à son tour de passer à l'attaque _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006 11:18 am Sujet du message: |
|
|
top messages non, ai pitié de moi!!!!
Hey on embête pas les filles!!! Surtout quand elles sont plus petite que soi!!!!! _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ca c'est la bonne excuse ! Toi t'as pas pitié de moi
Top message à cause de la bataille les messages sont à nouveau sales, ce qui exaspère Anubis qui venait juste de les laver ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006 4:58 am Sujet du message: |
|
|
top message lyra se propose pour les laver parce que ce serait injuste que Anubis le fasse deux fois de suite. _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006 6:22 am Sujet du message: |
|
|
Ca c'est gentil
Top message Anubis accepte la proposition et le lavage se fit bien plus rapidement que la fois précédente ! _________________
|
|
|
|
|