Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mer 15 Mar 2006 7:09 am Sujet du message: |
|
|
Simku : Non je connais pas, ya moyen que tu m'envoies un ou deux morceaux par MSN ?
Lyra : T'inquiètes, un jour tu trouveras des gars comme ça. ^^
Moi par exemple.
Kyli je ne te suis pas là. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Mer 15 Mar 2006 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Je dit simplement que beaucoup de garçon de cet âge sont completements cons et immatures,c'est aussi valable du côté des filles mais d''une autre façon,et je disais que je ne me situais pas dans cette triste majoritée. |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mer 15 Mar 2006 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas pourquoi tu disais que tu étais d'accord avec moi ?
C'était ironique ? _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Kilianne Journaliste initié(e)
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 186 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis forfait découverte sur le forum...c'est génial !!!! _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...) |
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bien sûr que non Marilyn,nos pensées se rejoignent!
Ne t'inquiete pas Kiliane tu va vite changer de grade! |
|
|
|
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 186 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Mais j'aime bien mon forfait découverte !
Ne m'enlevez mon forfait découverteeeeeeeeeeee ! _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...) |
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Le problême c'est que j'ai fait en sorte que les grades changent automatiquement,vous foncez donc tout droit vers l'inconnu! |
|
|
|
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Kilianne grimace, prend son forfait à la main et fuit dans un igloo en Antarctique...là où les voleurs de forfait ne pouront jamais la rattraper.
JAMAAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSS ! _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Maais tu as toujour ton forfait découverte,simplement tu ne l'utilise plus,mais tu peut le garder en souvenir!
...Mais qu'est-ce que tu me fait dire toi?^___________^ |
|
|
|
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai ? Je peux le garder ?
Kilianne contente ! !
-Kyliiolos, tu peux me passer de la colle pour que je conserve mon forfait découverte dans mon cahier de forumiste ? Merci...mais c'est quoi cette colle de merde ! ça sort pas...
-Kilianne...
-Oui ?
-C'est de la colle en baton...c'est pas cencé couler...
-T'es...t'es sur ?
-Bin oui !
-Ok...t'aurais de la colle liquide ?
-Tu ne veux pas utiliser la colle en baton ?
-Non.
-Pourquoi ?
-Parce que c'est comme ça.
Kyliiolos se tappe la tête contre son clavier... _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Il faudrai faire un sondage dans flood:
Préferez vous la colle liquide ou en baton? |
|
|
|
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Liquide...tu t'en mets dans la paume de la main, tu attends que sa sèche, et tu retire lentement le film qui s'est créé. _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 6:47 am Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que la liquide colle mieux mais la baton permet de moin en mettre partout et de ne pas déborder.^^ lol
J'aurais jamais cru répondre à cette question!!!lol _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 6:56 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que quand tu ouvre la liquide...tout coule ! C'est chiant, j'avoue. Mais c'est plus marrant ! _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 7:50 am Sujet du message: |
|
|
Je me souviens d'un truc en primaire quand on était avec Mr Jabalé (burk!!) tu avais de la colle liquide Lyra et tu en avais mit partout alors Jlj t'avait dit que tu étais une cochonne!!!!!!! Lol que de souvenirs!!!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 8:11 am Sujet du message: |
|
|
La nouvelle Kiliane me parait très prometeuse.
J'ai lu la convers colle en baton et liquide, c'était.... fou quoi ! ^^ _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 8:19 am Sujet du message: |
|
|
^lol
Luna, je m'en rappelle pas!!!^^ _________________
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 8:31 am Sujet du message: |
|
|
Ben moi si lol ^^ _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|
|
Posté le: Dim 19 Mar 2006 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
J'suis folle et ça se voit !!!!!!!!!!!
Je me rappelle qu'en CE1, Tony mangeait de la colle en baton. _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
|
|
|
|