Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours un message d'avance ! _________________
|
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
??? j'ai gagné _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Arf ! Un autre concurent entre en course ! La lutte est de plus en plus serrée mais Anubis domine la compétition ! _________________
|
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
A dominé la compétition, nuance;
Maintenant henrax est largement en tête... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
En tête par rapport au peloton, mais en seconde position derrière Anubis ! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Non non;, même par rapport à Anubis je suis premier _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Tu auras beau etre le meilleur, tu sera toujours second par rapport à moi ! (c'est presque beau comme phrase) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
c'est beau, mais c'est à toi qu'elle est adréssée... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
erf je resterai premier _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé mais étant admin, je peux poster même quand c'est vérouillé... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Qui a verrouillé le sujet ? En tout cs je suis toujours premier ! _________________
|
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
^^ il fallait bien tenter le coup
bon bah je trouverai un autre moyen pour rester toujours premier _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Nous avaons à faire à un adversaire rusé ! méfiance méfiance ^^ En tout cas c'est moi qui gagne _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Vérouillage ou pas, je suis le premier et puis c'est tout!!!!
Oh le coup bas que je viens de vous faire!!!! Bonne chance _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Remontée phénoménale de Anubis aprés un trés léger contre-temps causé par un adversaire ! Et oui je gagne ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Très amusé par le coup qu'il a fait à Anubis, henrax laisse son adversaire prendre un peu d'avance puis le rattrape et le dépasse tranquillement... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mais Anubis contrattaque et repasse devant son adversaire qui était trop sur de lui !
(Faudrais peut-etre dévérouiller ce topic non ?) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
C'est fait, c'est fait
henrax lui repasse devant à toute vitesse sans même lui adresser un regard, il a un avantage psychologique sur. _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 4:28 am Sujet du message: |
|
|
Mais Anubis, toujours en plaine posséssion de ses moyens,le rattrape, le devance et se permet de se retourner pour le narguer ! _________________
|
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 4:30 am Sujet du message: |
|
|
vous inquiétez pas, je trouverai un moyen pour rester le seul dessus ^^
the one ^^ _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
|