Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
mais henrax s'aide de son troisième bras apparu pendant le téléportement pour doubler Grocha! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 7:35 am Sujet du message: |
|
|
Anubis utilise une ruse pour retarder henrax !!! Il dispose par terre une montagne de tablettes de chocolat, dont l'odeur attirera forcement henrax, permettant à Anubis de reprendre la tête !!! La ruse à fonctionné, Anubios est loin devant !!! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 7:43 am Sujet du message: |
|
|
Mais henrax, revigoré par tout ce chocolat, accélère énormément et double Grocha!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Henrax se prend les pieds dans un corde qui trainait par la (comme par hazard ...) et s'étale par terre, enroulé dans la corde, laissant à anubis le temps de reprendre la tête ainsi qu'une avance confortable !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 8:04 am Sujet du message: |
|
|
mais henrax prend la corde et s'en sert comme lasso pour attraper Grocha et l'accrocher à un arbre! il peut donc reprendre la tête... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 8:36 am Sujet du message: |
|
|
Grocha, à l'aide de ses grandes dents et de ses griffes (affutées chaque jour), coupe la corde et poursuit henranx avant de le dépasser !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Mais henrax accélère un peu le pas pour rester devant! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Le merfouinfouin est un parent du hamster non ?? Et moi je suis un gros chat, vu que les chats mangent les hamsters, donc ils mangent les merfouinfouin aussi !!!
Anubis passa en tête afin de tendre à piège à son futur diner !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 11:48 am Sujet du message: |
|
|
henrax accélère à fonc pour devancer le chat qui lui court après! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Mais Anubis, de par ses longues enjambées, rattrape Henrax mais décide au dernier moment de ne pas le manger (pas appétissant) et part en avant pour prendre la tête de la course !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
henrax, rassuré, s'assoit sur un rocher pour se remettre de ses aventures mais remarque un levier qu'il actionne et tombe dans un passage secret qui l'amène loin devant grocha! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
henrax reste bloqué dans le passage car le levier, deffectueux, n'a actionné que l'entrée et non la sortie du tunnel !!! Anubis profita de cela pour reprendre la tête de la course !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 6:09 am Sujet du message: |
|
|
henrax creuse et se retrouve juste derrière Grocha mais il accélère et peut le doubler! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 6:18 am Sujet du message: |
|
|
Tu peux le faire ... tu peux le faire ... mais tu n'y arriveras pas, déclara Anubis en accélérant à son tour et en reprenant la tête !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 6:20 am Sujet du message: |
|
|
mais henrax le rattrape à toute vitesse!!!
Les deux coureurs sont épaule contre épaule avec un demi orteils d'avance pour henrax!!!
Tout à fait Thierry!
[Et pendat ce temps, Lyra et Crana dorment toujours...] _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 6:22 am Sujet du message: |
|
|
Anubis marcha sur l'orteil de Henrax et il perdit son avance, permettant à Anubis de prendre une fois de plus la tête (je suis machiavélique parfois ) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 6:26 am Sujet du message: |
|
|
henrax donna un gros coup de pied (qu'il a sur la tête, je vous rappelle) à Grocha qui tomba assomé ce qui permit à henrax de partir loin devant! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 7:25 am Sujet du message: |
|
|
Anubis se décide de prendre une pose car il vient de réaliser qu'il avait pleins de tours d'avance sur Henrax !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
henrax ne comprend pas pourquoi Grocha s'arrête alors qu'il est loin derrière et continue de courir pour accentuer son avance... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Henrax à oublié qu'il a pris des tours de pénalités pour avoir coupé à travers !!!
PS : ceci est mon 2000ème message sur ce forum !!! Petite dédicasse à Marilyn qui m'a fait découvrir cet endroit génial et dédicasse aussi aux autres forumeurs ^^ (comme ça pas de jaloux) !!! _________________
|
|
|
|
|