Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Pendant que les enfants font mumuse, Anubis est trés trés trés loin devant car il n'a été géné par personne !!! _________________
|
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
mais il est toujours derrière car lui non plus n'a pas vu henrax décidément très bien caché sous son buisson! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 5:36 am Sujet du message: |
|
|
Anubis trouve par hasard un lance flemme et allume tous les buissosn alentours, afin de débusquer Henrax. Celui-ci prend feu et cours dans le lac pour éteindre le feu qui dévore sa fourrure, permettant à Anubis de reprendre la tête de la course !!! _________________
|
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 6:44 am Sujet du message: |
|
|
Lyra et Crana dépassent Anubis en le saluant de la tête _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 6:59 am Sujet du message: |
|
|
henrax, passé dernier de la course à cause du coup de bas de Grocha, court à toute vitesse et double les trois en même temps!!! (en mettant un coup de griffes au passage à Grocha) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 8:40 am Sujet du message: |
|
|
(attention mes griffes sont plus grandes que les tiennes).
Anubis, qui se fait doubler par tout le monde, accélère et dépasse tout le monde, rendant le coup de griffes à Henrax mais celui ci fut décapité par les Griffes de Anubis !!! (désolé j'y ai été un peu fort) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 11:06 am Sujet du message: |
|
|
mais henrax court sans sa tête et fait peur à tous ses adversaires qui horrifiés, le laissent passer! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
mais lyra reprend son balai volant monte à l'avant et demande à Crana de monter derrière et de bien s'accrocher puis elle tape du pied et le balai s'envole dans les airs. elle fend les airs à une vitesse ahurissante en faisant des piqués très serrés pour faire ralentir ses adversaires. elle fonce et dépasse tout le monde. Les autres ne les voient même pas passer. Lyra et Crana éclatent de rire. _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
mais le balai, ayant beaucoup servi pour nettoyer la piste, est un peu cassé et explose en plein vol! Ce qui permet à henrax de prendre les devants de la course! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Anubis dépasse Henrax qui vient de se prendre un arbre dans le virage (il a pas vu qu'il fallait tourner parce qu'il a plus de tête) !!! Grace a cela Anubis prend la tête de la course (non je n'ai pas fais de mauvais jeu de mot par rapport à la tête de henrax ^^ ) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
henrax retrouve sa tête sur le chemin (ça prouve quil vient de faire un tour complet de la piste), la remet, voit Anubis devant, et le double facilement! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Cranamon Journaliste
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 5:57 am Sujet du message: |
|
|
bon avec lyra on va reprendre un peu d'avance ça vous gene pas???
pas grave on est devant ^^ _________________ Les fruits défendus en sont toujours les meilleurs |
|
|
|
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 7:09 am Sujet du message: |
|
|
Euh... Cranamon...
Tu vois bien que JE suis devant... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 8:46 am Sujet du message: |
|
|
Henrax t'a peut etre retrouvé ta tête mais t'a oublié tes yeux sur le chemin car nous sommes devant toi!!! _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 7:52 am Sujet du message: |
|
|
Faut se déboucher les yeux je suis en tête !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
touss touss...
Je suis devant les amis... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 6:31 am Sujet du message: |
|
|
Primo on est pas tes amis secundo c'est Crana et moi qui sommes devant!!! _________________
|
|
|
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord pour le primo en revanche je suis encore et toujours loin devant! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
ben pourtant tu devrais etre d'accord avec les deux, crana et moi on devance tout le monde depuis quelques journées là!!! _________________
|
|
|
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Tout le monde... Sauf moi
Enfin bon, l'erreur est humaine, je vois pardonne de cette méprise (je suis vraiment trop généreux!) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|