Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
ben pas grave, je vais demander à Zeus, il a jamais pu blairer les Dieux Egyptiens...
(ça sens la guerre inter-religion!) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 7:47 am Sujet du message: |
|
|
Mouarf !!! Zeus n'a aucun droit sur les morts, c'est Hades et c'est un pote à moi ^^ _________________
|
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Hey hey je coupe un peu le sujet, je vais ternir ma réputation!!! Je vais vous montrer une photo de moi lors de mes vacances!!! Alors j'étais déguisée en femme de Cromagnon je ne sais plus pour quelle raison
[img][/img]
et ça c'est moi qui fait le taureau avec mes lunettes de soleil en Espagne
[img][/img]
je vous met des photos délires^^ _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es belle ma Lyly. Et en plus les photos me rappellent de très bons souvenirs!!! Ah la la, nostalgie quand tu nous tiens!!! ( Lyra a oublié de préciser que les photos ont été prise par moi!!! ) Je vais en chercher d'autres. Pour vous les mettre (mais je ne compte pas toutes vous les mettres car je ne veux pas que tout le monde les ai et que c'est long.) _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours aussi jolie ^^ _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
oui luna, super souvenirs, c'est vrai que c'est toi qui a pris les photos.
^^
Merci Warlow. _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui je ne suis pas une menteuse!!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 6:07 am Sujet du message: |
|
|
looool^^
Mais non t'es pas une menteuse^^ _________________
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ca veut dire quoi ça Lyra?? Tu sous entends que j'en suis une???? _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas non ^^ _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 1:08 am Sujet du message: |
|
|
Oula, que de chapeaux chinois^^ _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Rhooo pas d'embrouilles ici !!! Elle n'a pas dis que tu étais une menteuse elle a confirmé ce que tu as dis !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Chapeau chinois powaaaaaaa^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
(je viens de pourrir la page, ça va être chiant pour lire les messages suivants^^) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
enn tant qu'admin on peut supprimer ton message et c'est vrai que c'est pas propre _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais c'est pour le mouvement de libaration des chapeau chinois! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mais heu!!!!
Vous avez cassé le sujet sur les souvenirs d'espagne avec toutes les photos!!!
Lol nan je rigole.
Mais bien sûr que non ma luna chérie je ne sous entend rien ( et tu le sais bien ( en plus ça rime^^ c'est ça d'avoir la classe^^ ) )
Je n'oserais jamais te traiter de menteuse déjà parce que tu ne mens jamais et ensuite parce que je t'aime trop!!! _________________
|
|
|
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà qui est dit et qui rend tout le monde heureux (youpi youpla on est contents!) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
comme tu dis si bien _________________
|
|
|
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est joli cette phrase "Youpi youpla on est contents"! Faut que je la garde je l'adore^^ _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Mar 03 Nov 2009 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Useless cette longue ligne de chapeau... |
|
|