Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
AU SE COURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils s'en prennent à moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais voyons ils sont encore plus beaux qu'avant tes cheveux aïeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuh avant ils éta ùais aïeeeeuuuuuuuuuuuuuh étaient tous moche mais aïe !!!!!BORDEL MAIS C'EST PAS UN PEU FINI LA DE ME LANCER DES TONNEAU SUR LA GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rentre dans une rage folle et se jète sur anubis pour lui arracher ses cheveux puisqu'il ne les aime pas en verts!!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Merci !!! _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
ARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
continue à lui arracher les cheveux à grosses poignée en hurlant de rage _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
henrax assome Lyra avec un tonneau plein (c'est tellement jouissif) et va chercher une tondeuse à gazon pour les cheveux verts qu'il reste! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 7:40 am Sujet du message: |
|
|
Anubis prend la tondeuse à Henrax et coupe les cheveux de Lyra pour se venger et il lui attache les mains avec les cheveux _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
henrax prend un bonnet de bain et se le met sur la tête pour protéger ses cheveux (au cas où...) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 6:12 am Sujet du message: |
|
|
Lyra se réveille et voyant le désastre et qu'elle n'a plus de cheveux, hurle de rage et se suicide.
( Je tiens à signaler que tout le monde est invitée à mon enterrement ) _________________
|
|
|
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Mais c'est triste les enterrements... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais comment avez-vous pu faire ça!!! Vous êtes contents???
Pleure toutes les larmes de son corps, prend un couteau et ... _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 1:07 am Sujet du message: |
|
|
Deux d'un coup !!!
(wah, j'ai autant de messages que le chiffre de mon année de naissance!) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
attention les "..." ça peut vouloir dire qu'elle va nous tuer !!! Méfiance ... _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui j'y a vais pas pensé!
Ou peut-être qu'elle nous tue et que ensuite elle se suicide... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
dans ce cas la ça fait 4 d'un coup ...
Au secours !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais il y a nous dedans donc on y gagne pas (et puis, j'y pense, moi j'ai rien fait, elle n'a aucune raison de me tuer!) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu as assomé Lyra !!! T'es coupable toi aussi (pas autant que moi mais coupable quand même) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais ça c'était involontaire... Le tonneau m'a échappé des mains (c'est lourd ces machins!) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
tu n'as pas d'excuses !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Mais j'ai glissé sur le sol (avec tout cet alcool aussi) et le tonneau m'a échappé et a attéri (ô malchance) sur la tête de Lyra!!!
C'est quand même pas ma faute! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
voyant ce merfouinfouin débile raconter des sottises ( elle le voit di ciel évidemment ) lyra se réveille juste pour dire
"T'es qu'un sale menteur ! Idiot je suis sûre tu l'as fait exprès ( extrait de Cendrillon de Walt Disney( je tiens à signaler pour les incultes ) ) _________________
|
|
|
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
je m'en fiche je t'entend pas!!! *smiley qui fait na que na que nère* _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|