Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 5:31 am Sujet du message: |
|
|
Y a plein de trucs que t'as rajouté qui son géniaux !!! Moi ce n'est que le squelette, toi tu as fais tout le reste !!! Tu auras la suite avant ce soir sans fautes, c'est promis !!! _________________
|
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 6:38 am Sujet du message: |
|
|
D'accord, j'attend ça avec impatience _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 9:42 am Sujet du message: |
|
|
et moi j'attend la suit eavec impatience bravo à tous les deux!!!!^^ _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup lyra! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Voici l'épisode 2!!!! (tonerre d'applaudissements pendant que les lumières s'éteignent pour ne laisser qu'on projecteur dirigé vers la scène des marionnettes)
Les deux combattants se regardent et s'observent sous la pluie battante qui s'accentue encore. Quand soudain, Pikachu lança une salve d'éclair sur Guignol
- PIKA PIKA!!!
Les éclairs arrivent sur Guignol, tout le monde pense qu'il va mourir mais il met son baton devant lui et parvient à arrêter les éclairs avec. Puis, grâce à un triple boucle piqué, il arrive devant le pokémon et lui donne un coup de katant que Pikachu parvient aisément à esquiver!
- Alors? On fait moins le malin la petite souris?
- PIKAAAA!!!
Pikachu envoie des éclairs sur sa droite que Guignol mais arrête mais le pokémon passe à gauche et lui donne un coup dans l'épaule qui fait voler une partie de ses vêtements et le fait saigner
- AAAARRRGGGHHHHH!!!!
Guignol fait un saut en arrière et met sa main sur son épaule. La blessure est peu profonde. Rassuré, il se remet face à Pikachu, au milieu des éclairs qui se multiplient! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
La suite bom bom bom la suite bom bom bom _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Pikachu, sur de sa force, s'approche de Guignol et lui saute dessus, mais Guignol l'évite en faisant une roulade, et se retrouve à quelques mètres!
- PIKA PIKA!!! (traduction : tu ne t'en sortiras pas indéfiniment!)
Et sur ces mots il lança une énorme série d'éclair dans tous les sens, dont un qui arriva sur la muraille et en détruisit un morceau!!! Pikachu tourna la tête vers la muraille et Guignol profita de ce moment de déconcentration pour l'assomer d'un coup de katana!!!
- Je t'ai eu sale souris!!! Bisounours, me voilà! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
La suite !!! SVP _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Guignol passe la muraille et avance parmi les herbes hautes. Après environ une heure de route sans histoire, Guignol sentit un craquement sous ses pieds (bruit de craquement). Il baissa les yeux et poussa un cri d'horreur!!!
Devant lui, à ses pieds, sous ses pieds même, se trouvait... _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 7:56 am Sujet du message: |
|
|
Quel suspense ^^ _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
[merde je me souviens plus de ce que je voulais mettre après... ] _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
mdr ^^ _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 6:26 am Sujet du message: |
|
|
lol^^ il m'est arrivé la même chse sur poudlard school mais j'ai fini par retrouver!!!
Super la suite mais j'en veux encore plus!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bon j'ai retrouvé! mais j'ai la flemme là), je le ferais plus tard^^ _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
toute façon j'ai pas trop le temps de poursuivre le scénario avec les cours !!! Ca prendra du temps désolé !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Devant lui, à ses pieds, sous ses pieds même, se trouvait...
Un cadavre... Des mouches tournaient autour (bruit de mouches) du mort en décomposition et une puanteur insoutenable en émanait (une puanteur se répand dans la salle, et la moitié du public retient sa respiration)
Guignol s'approcha du corps et vit des traces de Telletubies. Cette pauvre bête avait été tuée par les nuages roses des Bisounours!!!
- Sales Bisounours, je vous tuerais, tous autant que vous êtes!!! Vous ne méritez pas de vivre! Vous êtes vils, méchants, pas gentils, et en plus vos films sont nuls (heureusement qu'ils ont pas entendu, sinon Guignol serait mort dans l'heure...)! Je vous tuerais bande de [censuré pour notre public en bas age]!!! _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais je veux que tu continues le sécario moi, grocha!!!!
Lyra divague à cause d ela puenteur
Hi hi!!!! Bonjour Guignol, t'es l'plus grand t'es l'plus fort, hi hi _________________
|
|
|
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Mais t'inquiète pas, il va continuer, et puis j'ai encore un peu d'histoire en réserve...
(au fait pour la suite, ben c'est pas maintenant^^) _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
rrrrrrrrrrrro
dommage _________________
|
|
|
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Guignol décide donc de faire une sépulture décente pour son ami mort pour sa patrie et pour la paix et la joie de vivre du pays magique des petits poneys! Il construit lui même une croix avec deux franche et un peu d'herbe qu'il plante dans le sol avec marqué "A nautr amis deu lontan. On te vanjera mon ga." Après une prière dans les normes (au nom du père, du fils, et de la peluche divine, amen), il décide de continuer son chemin pour retrouver ces infâmes Bisounours!!!
Petite entracte les amis _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
|
|
|
|