Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 3:41 pm Sujet du message: Mai Lan - Gentiment je t'immole |
|
|
cette chanson est vraiment ................ étonnante !!!! y a un contraste entre les paroles et la musique c'est énorme !!! la musique est douce, presque digne d'une berceuse alors que les paroles ........ c'est de la violence a l'état pure !!!! pour ceux qui ne connaissent pas, prenez mon adresse msn je vous le ferai passer, mais c'est vraiment étonnant ce contraste !!! la chanteuse ne fait que débiter des insultes et des menaces durant toute la chanson mais la musique et sa voix font que l'on ne trouve pas ça "horrible" !!! genre trés particulier et plutot troublant ^^ _________________
|
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaip, l'idée est originale mais c'est surtout un message de la part de cette "Mai Lan", qui consiste à dire que la violence et la vulgarité ne devraient plus choquer de nos jours car elle est omniprésente. ^^
Si vous voulez en savoir plus ou si vous voulez tout simplement télécharger la chanson sans passer par Anubis ( ) en fouillant sur le net vous trouverez votre bonheur ! _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
tiens une vieille connaissance !!! je dois préciser que c'est grace a Marilyn que j'ai eu le "bonheur" de connaitre cette chanson si particulière qu'on peut qualifier de "crue" !!! et oui les paroles sont crues et peuvent choquer !!!! _________________
|
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Comment ça vieille connaissance ? Je te rappelle que le vieux c'est toi et uniquement toi. Désolé de ne plus être actif sur le forum, ça m'a fait plaisir d'y repasser un peu ! ^^
Bon je voudrai bien mettre une photo de Mai Lan mais je ne me souviens plus de tout de comment on fait. Oo ( sachant que je l'ai dans ma gallerie photo et pas en lien ) _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai c'est moi le vieux !!! envois moi la photo je la posterai pour toi ^^
tu te souviens du délire sur JC van damme ???? c'était le bon temps (je parle comme si on se parlait jamais sur msn XD ) _________________
|
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
voici l'artiste qui chante cette chanson si spéciale, qui croirait que de telle paroles pourraient sortir de sa bouche ???
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
tu l'as déjà la photo vieux sénile Oo
ouais bah clair on se parle beaucoup, ça fait longtemps maintenant, depuis jeuxvideo.com ça doit bien faire un an et demi ^^
simku je lui parle de temps en temps mais les autres
Je déterre ta grand mère et la viole comme une chiène... et si t'es pas content, je viole ton pèèèère ! ( Mai Lan : Gentiment je t'immole ) _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
moi je parle a Simku de temps en temps, a Lyra asez souvent, et c'est tout j'avoue !!!! je ne citerai pas d'autres paroles, parce que c'est vraiment déplacé je pense ^^ (je pense au passage "je te pisse dessus ......" ceux qui connaissent comprendront) _________________
|
|
|
|
Marilyn Reporter
|
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
bonne écoute a tout le monde et ne soyez pas trop choqué ^^ _________________
|
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai des ami(e)s qui ne font que la chanter quand ils sont défoncés ptdr ^^ |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
lol, ça peut etre un bon trip ^^
j'me lmasse pas de l'écouter, elle est pas forcement "correcte", mais j'adore le contraste qu'il y a entre les paroles et la musique ^^ _________________
|
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi les paroles j'accroche pas trop, mais j'adore sa voix |
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 6:02 am Sujet du message: |
|
|
Waaaaah ! Alors là ! Respect ! Cette femme est vraiment trop classe ! Fallait oser ! Je ne connaissais pas, je suis soufflée, elle chante vraiment trop bien ! Cette chanson est une dénonciation assez extraordinaire et plutôt inattendue ! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 6:15 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'ilo y a un message derrière tout ça, j'avais pas capté au début, mais c'est profond en fait ^^ _________________
|
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Loool Anubis ! ^^ Pas compliqué pourtant ce message ! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est une reprise de chanson (ou l'inverse) qui elle n'était pas vraiment pour rire, voir notamment le clip si c'est bien la chanson à laquelle je pense (je ne peux pas savoir mon son est foutu). |
|
|
|
|