Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 5:09 pm Sujet du message: Les bannières d'Anubis |
|
|
voila quelques créations faites par moi-meme pour les forums de mes alliances Ogame ou juste pour le fun ^^ !!! Il y a aussi des avatars (c'est pas trés approfondis comme travail, je l'avous)
Bannière faite a partir d'une image d'un jeu vidéo et d'un fond fait maison : [photoshop]
Fond fait maison : [photoshop]
Autre fond fait maison : [photoshop]
Un avatar que j'aime beaucoup (j'ai seulement ajouté le pseudo) : [photofiltre]
ma dernière création (pokemon powaaaaaaaaaaa) : [photoshop]
et l'avatar qui va avec : [photoshop]
une vieille bannière : [photofiltre]
encore une (toujours du DBZ) : [photofiltre]
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 7:20 am Sujet du message: |
|
|
dernière créations : [photoshop]
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Trop beau!!!!
J'adore les dernière créations!!!
T'es trop fort!!!! Je t'adore!!!!
Bisous!!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 10:05 am Sujet du message: |
|
|
faut pas dire que je suis trop fort, je suis encore un débutant !!!! merci pour le compliment sinon ^^ _________________
|
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
nouvelles créations, je me lance des les bannières animées maintenant (je débute encore)
coup de gueule personnel
dernière création : (ma préférée)
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 6:32 am Sujet du message: |
|
|
Il est temps que je mette ça a jour, j'ai fais quelques p'tites choses depuis ^^ (je poste que les dernières)
Ma bannière actuelle :
Une commande d'un gars sur un forum :
Un logo pour mon téléphone :
Deux essais de nouvelle technique sur Photoshop :
Première bannière sous photoshop CS3 :
D'autres créations :
Y en a encore d'autre, mai c'est moins bien fais, la ce sont mes dernières (de la plus récente a la plus ancienne!!! _________________
|
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 6:53 am Sujet du message: |
|
|
Vraiment bien |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 7:00 am Sujet du message: |
|
|
merci ^^ j'me suis un peu amélioré depuis le début, ça devient presque beau je dirais XD
aprés, c'est comme tout, on aime ou on aime pas ^^ _________________
|
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 7:29 am Sujet du message: |
|
|
lol, tu l'aimes bien cette phrase non ^^ |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 7:38 am Sujet du message: |
|
|
oui, j'viens de remarquer que je l'avais dit tout a l'heure ^^ _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Waaaah ! Je suis toujours en pleine admiration devant tes beaux travaux !!! C'est magnifique
( Saurai-je un jour faire ça ?
- Laisse tomber Lyra, tu sais bien que tu n'y arriveras jamais
- Ouais je sais pas la peine de me le rappeler !
- *moqueur*
- Mais l'espoir fait vivre ! )
Et oui, je repars dans mes monologues spécial Le Monde, il y en a eu tellement sur ce forum ! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas hyper dur, suffit d'avoir le bon logiciel et suivre des tutoriaux !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Ouais ben pour moi c'est pas aussi simple que ça ! Et puis, déjà que j'ai la flemme d'avancer mon blog, je sais pas ce que ça sera si il faut que je me mette aux dessins graphiques ! _________________
|
|
|
|