Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marilyn Reporter
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 8:42 am Sujet du message: |
|
|
Ouaip, ça fait pas longtemps qu'on se connait, et pourtant tu fais déjà parti de mes meilleurs amis du net. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Marilyn!!!!
C'est vrai, ça fait pas très longtemps qu'on se connait. Toi aussi tu es un de mes meilleurs amis du net!!! Aux côtés de Kyliiolos, de Simku et de Valentine. _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Toi aussi tu es une de mes meilleurs amies du net!
Quand à Valentine elle semble m'avoir abandonnée,mais je ne lui en veut pas,je n'étais peut être mentalement pas comme elle l'imaginais...
C'est triste.
MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS c'est du passé! |
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Et pusi de toute façon quelques semaines avant cela je m'étais dejà rendu compte que quelque chose avait changé,je suis assez perspicasse pour ce genre de choses... |
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup Valentine et j'ai remarqué qu'elle t'avait abandonné parce quand sur msn je parle de toi, elle me dit que c'est pas sympas d'avoir quitté le forum et des trucs du genre et elle commence à s'énerver^^. C'est marrant quand elle s'énerve, elle est comique.Elle m'a parmlé de la futur révélation française. _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon elle ne m'aimais plus dejà un peu avant que je ne quitte le forum malgrès qu'elle ai voulue maintenir l'illusion.
Bien sûr cela reste entre nous!
Et sinon c'est qui la futur révélation Française?^^ |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
MDR, moi c'est différent, je pense, je vous connais quand meme un peu moins. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 8:22 am Sujet du message: |
|
|
He ho Marilyn on se connais depuis longtemps je te rappel!
Sinon je pense qu'il y a eu un léger mal entendu sur ce que nous venons de dire...^^' |
|
|
|
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Marilyn, on se connait déjà bien c'est pas mal. Tu sais, Valentine et moi on a mis du temps à devenir amies. Alors qu'avec toi, ça s'est fait très rapidement!!!
La nouvelle révélation française c'est son nouveau beau-frère!!!^^lol Elle m'en a beaucoup parlé!!! C'est un chanteur solo de reggae qui vient de rcevoir un appel d'une maison de disques!!! _________________
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Oh... ca me fait plaisir... je sens que je vais...
J'espère que vous allez continuer à fréquenter ce forum, parce que moi c'est dans mon intention.
C'est tranquille, sympa,.. pas comme jv. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Jeux Video.com c'est l'enfer sur terre dans le domaine des forums,c'est horrible,atroce... |
|
|
|
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais pas. En tout cas, moi, oui je vais continuer longtemps à venir parce que les membes sont tout merveilleux!!!J'ai que des amis ici!!! _________________
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je vais venir souvent même si pour l'instant je ne me suis pas tout à fait intégrée. _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mar 07 Mar 2006 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bon moi je suis là pour deux heures. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
|
Posté le: Mar 07 Mar 2006 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Et moi pour peut etre une demiheure peut etre moins, peut etre plus!!! _________________
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Mer 08 Mar 2006 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je reste une demie-heure. Et toi Lyra car je vois que tu es connectée!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
|
Posté le: Mer 08 Mar 2006 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ben je vais partit là. Masi je t'appelle. Il faut qu'on écrive le poème pour Françoise je te rappelle!!!^^ _________________
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Mer 08 Mar 2006 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ok pour l'appel. Je sais je ne l'ai pas oublié (je n'ai pas oublié le pour le poème). (Cette phrase ne te rappelle rien??? C'est l'une de mes répliques dans TAEF notre super pièce de théâtre^^)
Bon ben à tout de suite au téléphone. _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mer 15 Mar 2006 7:05 am Sujet du message: |
|
|
Mince je suis malade depuis vendredi.
- rhume
- mal de tete
- j'ai mal aux yeux
- mal à la gorge
Je vais crever, j'vous l'dis. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Mer 15 Mar 2006 7:19 am Sujet du message: |
|
|
Pauvre Marilyn!!! Moi j'ai été malade pendant les vacances mais maintenant ça va. Bonne guérison. _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
|