Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 11:18 am Sujet du message: Joe Hisaishi |
|
|
Le créateur des films d'Hayao Miyazaki, un vrai géni!!! J'adore ces musiques, cest merveilleux!!!!! Un maître de la musique!! A chacune de ces chansons j'ai un frisson tellement c'est beau!!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Tout à fais d'accord ! un pur géni ! toute ses créations sont meriveilleuses, se qui est trés rare pour un musicien ! _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Oui, elles ont toutes une particularité hors du commun, une pointe de ressemblance mais elles sont toutes différentes ce qui est génial!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Lun 07 Aoû 2006 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue... Ses musiques déchirent!!!!
Il a vraiment une qualité musicale hallucinante. _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 7:01 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, j'aime beaucoup. D'ailleurs Warlow, tu devais me le spasser, masi à chque fois qu'on se voit sur msn, on a tellemnt de choses à se dire qu'on n'y pense jamais^^ _________________
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 8:15 am Sujet du message: |
|
|
C'est sur, elles sont magnifiques ses chansons!! Bravo!! Et merci Warlow de m'en avoir envoyé une!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Luna, si tu veux je te les mettrais sur CD celles qu'il m'a envoyé. Mais pour ça faudrait que j'arrive à changer les chansons qui sont en format mp3 pour qu'elles puissent passer partout. Tu me l'avais fait pour le CD avec Le Roi Lion. _________________
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ah !! Mon cher Joe avec son crâne rasé et son costume blanc <3
J'adore ces compositions. Dites vous qu'il compose sa musique, qu'il fait les solos de piano et qu'il dirige son orchestre ! Cet homme est un vrai compositeur.
Il suffit d'écouter la bande-son du "Voyage de chihiro" ou "Le chateau ambulant" !! C'est....valsant |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
je connais pas du tout, va falloir que je me renseigne la dessus !!! _________________
|
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
YouTube.com >>> Joe Hisaishi. Ou sinon jt'en envoie par MSN |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
j'vais déja regarder sur Youtube ^^
merci pour l'info _________________
|
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 5:33 am Sujet du message: |
|
|
Héhé je fais mon retour moi aussi ! Merci mon Grocha de m'avoir prévenue !
Joe, un grand maître de la musique. Alors Anubis, t'en as pensé quoi ? _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 6:13 am Sujet du message: |
|
|
j'ai pas encore été voir, j'vais faire ça aujourd'hui^^
Content de te revoir parmi nous _________________
|
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 6:51 am Sujet du message: |
|
|
C'est clair, tu m'avais manqué ^^ |
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Oooooh ! Vous êtes trop chous ! Je vous adore fort fort fort !!!
Vive Le Monde qui reprend vie ! Ca fait tout drôle de reparler à des supers amis qu'on avait pas vus depuis un ptit moment déjà ! Ca me manquait aussi !
(Heureusement, j'avais mon Grocha pour parler avec moi sur msn^^) _________________
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, ce qui est génial ici c'est que ce forum peut mourir autant de fois qu'il veut il pourra toujours reprendre vie étant donné que la majorité des membres du forum sont administrateurs.
Enfin en tout cas ça fait longtemps que je t'avais pas vu, à part une petite fois sur MSN! |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Grocha, c'est qui lui ???
connais pas .....
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
xD |
|
|
|
|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Looool Anubis ! Méchant ! T'es mon Grocha, on l'a négocié, tu peux plus t'échapper !
Oui c'est vrai, ça faisait longtemps Kyliiolos !!! D'ailleurs j'étais trop deg quand tu es venu me parler sur msn parce que j'ai buggé et après, impossible de reprendre la conversation msn avec toi ! Ca m'a vite saoulé, j'étais trop contente de te revoir !!!! Tss, on devrait pouvoir tuer son ordinateur parfois !
En tout cas, vous m'avez tous manqué ! Vive le bon vieux temps ! _________________
|
|
|
|