Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 4:08 pm Sujet du message: JenX |
|
|
je sais pas grand chose de ce groupe, a part que j'adore une de leur chanson, Demonhead !!!!
c'est de l'industrial metal, certain n'aimeront pas, mais bon tous les gouts sont dans la nature
voila un lien pour l'écouter :
http://www.lastfm.fr/music/JenX/_/Demonhead _________________
|
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ben ecoute gros, elle est pas mal la chanson que tu m'as envoyé...Ca me fait penser à Static-X xD
Mais je préfère Static-X |
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 5:52 am Sujet du message: |
|
|
Ouais... disons que c'est pas vraiment ce que j'écoute tous les jours quoi^^ Un peu trop violent pour moi, je me suis remise au calme depuis quelques temps^^ _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 6:14 am Sujet du message: |
|
|
Pfeuh, c'est meme pas violent d'abord
Toute façon, on aime ou on aime pas !!! Perso j'adore XD _________________
|
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 6:50 am Sujet du message: |
|
|
Nan mais c'est vrai c'est pas violent...C'est un peu comme une berceuse tu vois. Tu mets ça avant d'aller t'endormir, ça calme.
Ou sinon quand tu te réveil le matin, hop^^ Tout de suite de bonne humeur. |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 7:02 am Sujet du message: |
|
|
tu déconnes mais je l'écoutes sur mon mp4 avant de dormir XD sérieux ^^ j'sais pas ça me détend ^^ _________________
|
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 7:29 am Sujet du message: |
|
|
PTDR
Enfin...Chacun sa playlist pour s'endormir hein...Je ne cache pas que moi j'écoute du Lordi pour m'endormir |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 7:35 am Sujet du message: |
|
|
Lordi ^^ c'est bien aussi mais je préfére jenX (enfin en ce moment) _________________
|
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 7:58 am Sujet du message: |
|
|
J'avais compris ^^ |
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Mdr !!! Ouais ben on a pas du entendre la même chanson alors^^
Moi avant le dodo, c'est plutôt Sigur Ros que j'écoute et je vous promets que pour quitter ce monde, ya rien de mieux ! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
ben si, on a entendu la meme je pense, mais moi ça me relax' ^^ _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Chacun son truc _________________
|
|
|
|