Le Monde Index du Forum Le Monde
Ici,vous pourez discuter de tout sur tout,de la japanisation à la politique en passant par le monde d'internet et la littérature,ce forum vous est ouvert comme le monde qui vous entoure!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opérations anti-forums pourris
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 8:47 pm    Sujet du message: Opérations anti-forums pourris Répondre en citant

Avec Simku, nous avons décréter qu'il y a trop de forums merdiques sur le net, et personne ne fait rien contre.
C'est à ce moment que nous nous sommes souvenus de Mysterio, pour vous rafraichir la mémoire:

http://monde.vosforums.com/ftopic98.php

http://monde.vosforums.com/ftopic99-0-asc-0.php

Nous nous sommes dis : voilà la solution!

Quels sont les éléments de cette solution:

-Un groupe soudé
-Une même exaspération des forums merdiques
-La reprise des méthodes de Mysterio

Il faut s'organiser et préparer en petit groupe restreint une riposte contre les armées de trolls et de forums merdiques.

Nous avons décidé que la première cible serait ce forum :

http://jeunesecrivains.superforum.fr/

Pourquoi?Moi et Simku nous étions inscrits jusqu'à ce qu'une bande de gros nazes de noobs portés par un nouvel administrateur tyrannique on foutu une ambiance de merde qui ont fait fuir tous les anciens qui n'ont pas été les bienvenus par la suite, l'exemple de Kilianne qui s'est fait huée par ces tarés et leur chef pour avoir protesté contre ce dernier après avoir reçu nombre de plainte de la part des bons forumeurs... en est le meilleur exemple.

On a fait comprendre à chacun que nous n'étions plus les bienvenus, ce forum était l'un des meilleurs et est devenu l'un des prototypes même du forum trollé, infecté.

Ce sera donc la première cible.

Tout cela sera organisé : date précise et heure précise correspondant à l'emploi du temps de tous, nous lanceront des vagues d'attaques simultanées jusqu'à ce que l'ennemi cède.

Par la suite chaque élément du groupe pourra décider à tour de rôle quel forum attaquer.

Chacun devra prendre un pseudonyme et un style qui lui sera propre, je suis tenté pour ma part de reprendre celui de ce bon vieux mysterio.

Le thème général sera également celui de l'invasion.

Tous ceux qui voudront y participer sont invités à s'inscrire, le plus tôt sera le mieux, le net a besoin d'une élite de floodeurs professionnels et organisés et ce sera "le monde"!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là je dis...


BRAVOOOOOO

Fan-tas-ti-que !

C'est exactement ça ! Il y a eu Kilianne, mais avant Kilianne, il y a eu MOI !Je me suis fait virer comme pas possible, j'ai voulu faire des nouvelles choses, on m'a envoyée chi*r comme jamais !

Ils m'ont viré de mon propre forum comme ils ont viré Luna, Kilianne, Henrax, vous de ce forum mais aussi Valentine et sûrement plein d'autres qu'on ne sait pas.

Donc je suis à 100% avec vous dans cette attaque ! C'est quand vous voulez, j'essaierais d'être là !

(Juste, en semaine je peux pas donc le week-end c'est mieux !)
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad

Je me souviens bien que toi aussi on t'as renvoyé chi** avec les autres, je prenais l'exemple de Killiane parce que c'était le plus récent, mais c'est le cas pour nous tous et en premier lieu les membres fondateurs comme toi!

Juste le temps de trouver des volontaires et de s'organiser et on lancera une invasion, surement pendant les vacances!

Donc pour l'instant on est déjà trois.

Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anubis
Légende vivante


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 2459
Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soyons fous, je vous suis !!! ça ve me aire du bien, j'vais pouvoir lacher mon coté fou XD

A bas les forums merdiques !!!

PS : on pourrait pas enlever la censure ???
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaiiii!
Anubis, avec nous!Anubis, avec nous!Anubis, avec nous!^^

PS:il faudra s'inscrire le jour même de l'attaque car ce pourris d'admin supprime tous les comptes qui ne se sont pas présentés.

Sinon pour la censure je ne sais pas qui a eu cette géniale idée en essayant de modérer notre beau flood? Rolling Eyes

Edit:C'est bon j'ai trouvé qui a appliqué cette immonde censure, regardez!

Mot Remplacement Action
b*rdel bar mal famé Editer Supprimer
ch*er ***** Editer Supprimer
c*n *** Editer Supprimer
co*nard méchant Editer Supprimer
enfoiré de Mans*n ce dieu qu'est Manson Editer Supprimer
m*rde mince Editer Supprimer
p*tain purée Editer Supprimer

Enfin, j'ai supprimé ces censures, vous pouvez désormais insulter, jurer et parler comme des flibustiers à volonté. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Simku
Voyageur du monde


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 692
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut se trouver des noms de code pour ma mission.

En ce qui me concerne, je me la joue "old school", jvais m'appeler "Mister-X" ^^ mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite, si je plagie mysterio ou non.
(Mister-X Powa!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Simku
Voyageur du monde


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 692
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr !!! Moi aussi je veux un nom de code !!! Heuuuu * réfléchi *

On verra plus tard !

OUAISSSSS A BASSSS LES CENSSUUUUUREESSS !!!!!!!
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Totalement solidaires envers le combat des membres d'autres forums qui comme "Le Monde" se sont élevés contre l'immonde censure appliquée injustement à leur magnifique flood!^^

Tenez, dernière nouvelle:

Citation:
Dans une volonté de transparence, j'ai donc effacé de très nombreux utilisateur inactifs (ceux ayant écrit moins de 50 messages et qui ne sont pas venu voir le forum depuis 200 jours).


En tout, cet admin dérangé à banni selon les seconds calculs de Henrax....plus de 1000, je dis bien 1000 membres du forum des jeunes écrivains avec qui certains de ce forum discutaient jadis et dont nous étions les anciens amis.

Avec cette répression lamentable, cette clique pourrie a définitivement balayée ce qu'il restait de l'âme de ce forum et en a finit avec les anciens, les jeunes écrivains ne sont plus, leur plume s'est envolée...

C'est une nécessité absolue de contre-attaquer, je propose de lancer nos raids durant les prochaines vacances!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Simku
Voyageur du monde


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 692
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair il faut attaquer la ! Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière nouvelle des jeunes ecrivains:

Citation:
Suite à une fausse manipulation de moi même (Maerlyn) tous les nouveaux n'ayant posté aucun message ont été supprimés... Désolé, vous n'avez plus qu'à vous réinscrire.



Purée mais vas-t-en Maerlyn, nous ne voulons pas de toi!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Simku
Voyageur du monde


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 692
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui Maerlyn ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben l'administrateur qui s'est arrangé pour faire dégager tous les anciens.Regarde la parenthèse de la citation.
_________________
AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Simku
Voyageur du monde


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 692
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, là va falloir commencer à s'activer :
Commencez à donner vos horaires libres! Smile
_________________
AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Simku
Voyageur du monde


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 692
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EUh...Je suppose...Demain à partir de...6h? Ou plus tard le soir ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donne pour toute la semaine parce qu'il faut le temps que les autres répondent.
_________________
AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Simku
Voyageur du monde


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 692
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben fais le alors.^^
_________________
AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT - 3,5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com | Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.