Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Moi je dis, donnez un jour et je vous suis ! Juste une remarque : faut pas que ce soit le 24 et le 25 décembre ni le 31 et le 1er janvier parce que je ne pourrais pas venir.
Ensuite, j'ai toutes mes horaires de libre mais si ça change, je vous dirais quand je ne peux pas.
Et sinon, oui, faut pas que ce soit plus tard que 19h et plus tôt que 10h. Voilà ! Ce sont mes conditions à moi !
Et Maerlyn je le déteste, j'ai eu l'occasion de le connaitre parce que c'est un des membres qui a fait qu'on s'est senti en dehors de chez nous chez nous. C'est un de ceux que j'appelais les "nouveaux" qui sont arrivées par milliers inonder notre forum et nous nommer "intrus". _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Demain soir vous seriez dispos? _________________ AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - |
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 5:42 am Sujet du message: |
|
|
Ca dépend à quelle heure c'est parce que moi, passé 19h je ne peux pas venir sur le net. _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ben je ne sais pas, sinon le temps de s'organiser on peux remettre ça à la semaine prochaine, à partir de mercredi.
Ou alors demain soir entre 17 et 18 heure. _________________ AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 8:30 am Sujet du message: |
|
|
well, well, well, moi ça me va, j'essairai d'etre la !!! _________________
|
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Si on a le feu vert de Lyra et Simku avant 17h on pourra faire ça ce soir sinon on attendra jusqu'à mercredi! _________________ AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - |
|
|
|
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
C'est okay pour moi ! _________________
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 7:25 am Sujet du message: |
|
|
Toujours pas fait...Du moins pas de mon coté....Désolé les amis |
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je n'attendais que votre signal mais maintenant ça va être dur, car va falloir rebosser. _________________ AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 6:32 am Sujet du message: |
|
|
j'avais pas tout lu moi, c'est clair qu'il mérite une bonne leçon !!!
la tyrannie, c'est mon truc a moi, personne n'a le droit de copier
REVOLUTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN _________________
|
|
|
|
|