Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Warlow Journaliste
|
Posté le: Ven 02 Jan 2009 4:49 pm Sujet du message: Bonne année 2009 ! |
|
|
Je souhaite une bonne année à toutes les âmes errantes qui trouverons se message posté dans un moment de pure nostalgie... _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Dim 12 Avr 2009 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Bonne année a toi aussi avec quelques moi de retard ^^ _________________
|
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Dim 12 Avr 2009 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Je vous ai déjà dit à tous deux bonne année en temps et heures normales mais une fois de plus ne fait pas de mal !^^
Bonne année 2009 qui est déjà bien entamée ! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Lun 13 Avr 2009 6:33 am Sujet du message: |
|
|
Wow, y'a encore des vivants par ici ? O_o _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Dim 31 Mai 2009 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Vivant ou mort, l'important, c'est d'être là... _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Mar 03 Nov 2009 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Mdr^^ Des revenants parci et la^^ |
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Mar 16 Fév 2010 10:02 am Sujet du message: |
|
|
J'ai failli à ma mission...
Il est un peut tard pour souhaiter une bonne année mais...
Bonne année ! ^^
Quoi, je suis tout seul ? ba ouais ! et alors ?
A l'an prochain _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Mar 16 Fév 2010 10:12 am Sujet du message: |
|
|
J'AIIIIIIIIIIIIIIIIME CE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!
(oui déclaration d'amour en public !)
XD _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Lun 19 Aoû 2013 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde!
_________________ AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - |
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Mar 10 Sep 2013 9:47 am Sujet du message: |
|
|
(Ceci est une bouteille à la mer) _________________ AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - |
|
|
|
|
Posté le: Sam 28 Sep 2013 8:46 am Sujet du message: |
|
|
* attrape la bouteille de mer et lit le message *
Avec Warlow on passe de temps en temps voir s'il y a du nouveau et répondre si quelqu'un est passé entre temps mais ça ressemble beaucoup à un jeu de cache-cache avec des fantômes xD _________________
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Lun 30 Sep 2013 7:56 am Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai vu ça, c'est assez pittoresque : les vieux jours magnifiques d'une époque de paix et de prospérité! ^_^' _________________ AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - |
|
|
|
|
Posté le: Lun 30 Sep 2013 10:43 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est pittoresque^^ _________________
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Lun 30 Sep 2013 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
*siffle le restant de whisky contenu dans la bouteille* |
|
|
|