Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ma Lyra tu es formidable tes poèmes sont des merveilles, tu devrais en faire beacoup plus.
Quant au poème que tu m'as dédicacé je t'en remercie du fond du coeur!!!!!! Bien sûr qu'il me plait! Vraiment je vais allée me coucher tout en bonheur!! Grâce à toi ma Lyra. Je te jure j'en pleure toujours je suis vraiment émue. Dire que je suis tellement minable que moi je ne pourrais jamais te faire de poèmes!!!!!!! MERCI, merci ma Lyra.
Je t'aime plus que tout. Tu me manque beaucoup, beaucoup déjà plus de deux semaines sans te voir mais quel cauchemard!!!!!!!!! Sache que je t'aime vraiment très fort mais le problème c'est que je ne peux te dire que je t'aime aucun autre mot n'existe pour dire au dessus de aimer!!!!!!!!!!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Mar 07 Mar 2006 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais oublié que je l'avais posté ici. Ca devait être une surprise pour jeudi mais tant pis. En tout cas merci luna. Je t'aime très fort moi aussi et je ne cese de te le répéter!!!
Tu me manques mais la patience est toujours récompensée. _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
henrax Boulet Merfouinfouin
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 2085 Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Magnifique tes poêmes!!!!!!
Franchement j'adore, pfou moi j'arrive pas à aligner deux mots qui vont ensemble...
Encore bravo, tu gères!!!!!!!!!!!! C'est sublime ce que tu fais _________________ hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...
D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...) |
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Sam 17 Sep 2016 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Jai eu plaisir a relire tes poèmes Lyra
Vraiment beaux et bien rythmés. |
|