Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Ven 29 Juil 2011 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
En vain ? Mais tellement pas ! La preuve c'est qu'aujourd'hui encore je suis devant :p Si c'est pas de la victoire ça ? _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Warlow Journaliste
|
Posté le: Sam 20 Aoû 2011 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
De la victoire ? hum... nan ! _________________ Things change... They don't sleep anymore on the beach... |
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Sam 12 Nov 2011 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Sisi je t'assure _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Sam 28 Sep 2013 5:25 am Sujet du message: |
|
|
Salut la compagnie! _________________ AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - |
|
|
|
|
Posté le: Sam 28 Sep 2013 8:46 am Sujet du message: |
|
|
Hayouuuu ! De nouveau dans la course ? _________________
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Lun 30 Sep 2013 7:55 am Sujet du message: |
|
|
Il faut croire! _________________ AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - |
|
|
|
|
Posté le: Lun 30 Sep 2013 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Ca n'empêche que c'est toujours moi qui gagne _________________
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Lun 30 Sep 2013 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Pas sûr! |
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Mar 01 Oct 2013 5:16 am Sujet du message: |
|
|
...du tout. _________________ AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - |
|
|
|
|
Posté le: Ven 11 Oct 2013 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Enfin quand même si... Vous voyez bien menfin ! _________________
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Mer 16 Oct 2013 4:25 am Sujet du message: |
|
|
C'"est quand même fou qu'après toutes ces années le premier truc qu"'on trouve à faire c'est de rajouter des messages en dessous de nos pseudos, on est resté des no-lifes en puissance! _________________ AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - AFM - Arme de Flood Massif - |
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Dim 20 Oct 2013 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
AMEN! |
|
|
|