Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Dim 19 Fév 2006 1:48 pm Sujet du message: Walt Disney |
|
|
J'adore les dessins animés de Walt Disney et également la pupart des studios Disney. Mais je déteste les suites!!! Elles sont toutes rattées et à mon avis, ne sont pas faite comme les autres film, les classiques, pour la passion mais pour l'argent ce que je trouve révoltant et répugnant!! Comment casser l'image des dessins animés pour enfants.
D'ailleurs, maintenant, ils ne font plus que des films en images de synthèses. Je ne suis pas contre mais je préfère les dessins à la main!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Dim 19 Fév 2006 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mon premier contact avec la télé:le livre de la jungle,un déssin animé qui pour moi représente toute ma petite enfance,je suis d'ailleur encore extrêmement attaché à ma bonne veille peluche baloo!^^'
En fait il y a un jeuxde mot parec que Borloo>>Baloo!
Heu...Désolé.
En tout cas le livre de la jungle représente beaucoup pour moi même si ca peut paraitre bizzare! |
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Dim 19 Fév 2006 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bambi m'a beaucoup fait pleurer moi.
Ma soeur aussi a une peluche Baloo et elle a même une panthère géante qui est en fait Baguéra.
Et moi, ma peluche ours blanc s'appelle Baloo. _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Dim 19 Fév 2006 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis fan du Roi lion.
Les musiques sont magnifiques, l'histoire touchantes, Timon et Pumba sont excellents,...
Mon Walt disney préféré ! _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
|
Posté le: Dim 19 Fév 2006 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Moi mon dessin animé de Walt Disney préféré c'est Mulan.
Et mon dessin animé préféré en dehors de Wlt Disny c'est Anastasia et je suis trop contente car cette année, au gala de danse classique on fait Anastasia ( même que mon groupe fait les parisiennes!!!^^)
J'arrête, je commence à flooder^^ _________________
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Dim 19 Fév 2006 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
LOL !
Moi Mulan je l'ai vu au Grand Rex à Paris, c'est un bon Walt Disney aussi. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
|
Posté le: Dim 19 Fév 2006 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai passé mon Halloween à matter Chang lol
mais c'est vria en plus!! Pourtant c'est pas mon genre mais bon, ce soir-là il y avait Baba à côté donc c'était pas difficile^^ _________________
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Dim 19 Fév 2006 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
C'est qui ces personnes que vous parlez depuis tout à l'heure ?
Des forumeurs que vous voyez en vraie ? _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 5:53 am Sujet du message: |
|
|
C'est mes amis du collège que Kyliiolos connait grâce à mon forum des jeunes écriains. _________________
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Et Kyliolos, lui, il les a vu ?
( désolé pour le hs ) _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ben Kyliiolos il ne les a jamais vu en vrai (d'ailleurs moi non plus ) mais il les connait d'internet en fait. _________________
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci lol, je comprends mieux ! _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui, ma soeur a tenu à ce qu'on regarde le Roi Lion et c'était vraiment cool!!! J'adore!!!
Un grand VIVE WALT DISNEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parce que je suis excitée aujourd'hui!!! Comme une petite puce!!!lol _________________
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mar 21 Fév 2006 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Le Roi Lion est plus qu'un chef d'oeuvre.
C'est une réussite à tous les niveaux !
Vous croyez qu'il y a un site officiel Walt Disney, qui annonce les prochains films avec des photos,... _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
|
Posté le: Mar 21 Fév 2006 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Aucune idée. _________________
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Mar 07 Mar 2006 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il y a un sîte officiel. Mais il faut faire des recherches car il est peut-être en anglais.
Moi aussi je suis une grande fan de Walt Disney!!!!!! Je ne pourrais pas dire quel est mon préféré. Je me souviens que quand j'étais petite et que kj'allais chez ma tante je regardais toute la journée le livre de la jungle sans m'arrêter (je n'exagère pas). _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|
|
Posté le: Mer 08 Mar 2006 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une info qui me détruit:
[size=24]Ils vont faire un Frère des Ours 2 et un Rox et Rouky 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous vous rendez compte??????????????????
Luttez avec moi mes amis contre les suites de dessins animé fantastiques avec une fin bien prononcée, pour le fric et pour irne d'autre!!![/size]
Cessez de casser les chefs d'oeuvres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Mer 08 Mar 2006 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair LUTTONS contre les suites _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 09 Mar 2006 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Luna!!!!!! _________________
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Ven 10 Mar 2006 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|