Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Mer 15 Mar 2006 10:00 am Sujet du message: |
|
|
BONNE RETABLISSION MARILYN!!!!!
Je suis trop malheureuse pour toi, moi j'aime pas être malade. Dimanche soir, après l'anniversaire de ma soeur, comme on n'avait plus fam, j'ai bu un chocolat chaud pour le dinner et j'ai tout revomi juste après, j'ai mal digéré et le pire c'est que parfois, comme ça, je digère pas le lait mais des fois si. Enfin bref pas cool. _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Mer 15 Mar 2006 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Bon rétablissement alors Marilyn,reviens vite! |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mer 15 Mar 2006 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Lyra : Non moi c'est venu du jour au lendemain, sans prévenir, je ne suis que rarement malade.
Kyli : T'inquiètes, c'est presque passé, je peux venir quand meme. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mer 15 Mar 2006 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bah j'y vais, et demain il y aura surement un blocus devant mon lycée, donc ptet que je serai là toute la journée.
Bye ! _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006 6:41 am Sujet du message: |
|
|
Et ben oui il y avait un blocus.
Grace à ça, j'ai pu faire plein de choses sur le forum aujourd'hui.
Maintenant je vais déjeuner chez mes gds parents.
Adios ! ^^ _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je vais bosser un peu à ce soir. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien, il y a que toi qui parle Marilyn!!!! c'est trop marrant!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 7:14 am Sujet du message: |
|
|
Ma pauvre Lyra!!!! Je ne savais pas que tu avais été malade!!!!
Sinon dommage à la danse hier on a pas trop parlé je ne sais pas pourquoi mais bon... Je n'ai pas trop aimé le cours car les deux grandes on dansé pendant au moins une demie-heure et peut-être plus!!!! C'est trop nul. Bon c'est vrai c'était cool car on a finis la variation, mais bon il y a eu mieu. _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 8:01 am Sujet du message: |
|
|
C'est nul, je suis toute seule sur le forum!!! Vous me manquez cher(s)membres, admin et modérateurs!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ma Luna, moi aussi ça m'a trop soulé parce que c'était pas leuyr cours à elles alors qu'est-ce qu'elles faisaient là??? _________________
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ben je n'en sais rien mais j'espère que ça n'arrivera plus jamais!!!!!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Je suis là pour le longtemps si le forum est actif. _________________
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Tu es toujours là??? Moi je suis là pour je ne sais pas combien de temps!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis de nouveau là et je te parle sur msn mais tu n'es pas connectée sur le foru apparemment. _________________
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Et si je viens de me connectéé car je me suis dit elle est sur le forum de Kyli!!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
La télépathie ma Luna!!!
Oui, tu as eu raison parce que dès que je me connecte, la première chose que je fais c'est aller sur le forum Le Monde!! C'est mon préféré!!! _________________
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair c'est aussi mon forum préféré!!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis là pour deux heures. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je vais bientôt partir pour faire...................des maths et oui!!!!!!!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 4:07 pm Sujet du message: |
|
|