Le Monde Index du Forum Le Monde
Ici,vous pourez discuter de tout sur tout,de la japanisation à la politique en passant par le monde d'internet et la littérature,ce forum vous est ouvert comme le monde qui vous entoure!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kilianne
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Présentations des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kilianne
Journaliste initié(e)


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 186
Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 4:49 pm    Sujet du message: Kilianne Répondre en citant

Bienvenue mesdames et messieurs, mesdemoiselles bien sur, toute féministe que je suis, je ne me permettrais pas de vous oublier.

Certains me connaissent...beaucoup me connaissent...est-ce que la totalité me connaissent, je ne sais pas vraiment, je n'ai pas regardé toutes vos présentations qui vous définissent, je n'en doute pas, comme des êtres extraordinaires et hors du commun (la lèche cul...)

Que vous dire de moi ?

Moi...mot composé du suffixe inexistant et du préfixe inexistant.

Adolescente. 14 ans. Passionée de lecture, d'écriture, d'équitation, de danse, d'arts martiaux, de chaussettes rayées, de douches brulantes qui n'en finissent pas, de délires avec mes amis, de pique-nique sur les rampes d'un skate-parc, de glace au citron-chocolat-café, fan invétérée de super Radja (avis aux incultes), QI inexistant, autant que le suffixe du mot moi, de moussaka, de lasagnes, de...ouai ok, je me tais...

Je détèste...les extrèmistes (en particulier de droite), les avocats (à manger...), les racistes, les gens qui n'aiment pas comment je m'habille, mon chat quand il miaule à 6 heure le matin, voir un mec et une fille s'embrasser passionement, ...

Mais je vais pas vous raconter ma vie non plus ! D'abord, je suis persuadée que vous vous en secouez les nougats...alors pourquoi continuer ?

J'éspère que je vais bien m'amuser ! Et pour cloturer cette suprebe présentation :

VIVE LE ROI LION !
_________________
Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha en voilà une bonne surprise! Very Happy

Ne te sous estime pas tant,tu sait très bien que ce que tu dit péjorativement sur toi est contraire à la réalitée.

J'aime pas trop quand tu dit que tu déteste les extrêmiste,étant Stalinien je me sent visé je sais pas pourquoi... Confused


Tout ca pour dire que je suis ravi de te compter à bord du navire,j'espère que tu passera de bons moments ici!


En plus depuis que j'ai quitté jeunes écrivains toi,Lyra,Luna etc... me manquiez,ainsi que mes amis de longue date tel Marilyn,Trunks255 et Eyki alias cranamon,sachant que ces deux derniers ne nous ont malheureusement pas fait l'honneur de nous rejoindre...

Encore une fois,bienvenue à toi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 5:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah la présent', quelle punch et quelle classe ! Razz
En plus tu aimes les arts martiaux, ce qui est également mon cas. Cool

Bienvenue, bienvenue ! ^^
Toi aussi tu viens du forum jeunes écrivains ? Very Happy
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kilianne
Journaliste initié(e)


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 186
Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, je suis moi aussi des jeunes écrivains.

Coucou Kylli (ma p'tit Lyli Very Happy ) ça faisait longtemps !! Tu me manquais aussi ! Pour ce qui est des extrèmistes, je t'ai déjà exprimé mon point de vue sur la question. Je t'aime en tant que personne, pas pour tes idées politiques qui ne font pas, à mon avis, une personnalité.

Merci Marilyn ! Lyra me rabachait tellement les oreilles avec le fameux Marilyn du forum de Kylliiolos que j'avais très envie de te connaitre.

Je suis contente de voir que vous n'évaient pas mal pris ma présentation...j'étais énervée hier soir...mais aujourd'hui tout va mieux. Merci pour votre accueil les gars !
_________________
Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ma Belle, heureuse de te voir. Pour Henrax, tu lui donnes pas l'adresse,hein!!! Promis!!!^^
Ben oui, je te rabache les oreilles tout le temps avec mes histoires !!!mais c'est pour ça que tu m'aimes non???
lol
Bisous ma chérie, je t'aime très fort
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est naturel. Razz
"Le fameux Marilyn" ? C'est vrai que ça sonne bien. Cool

Sinon j'ai trouvé ta présent' sympa et original, vraiment. Wink
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous fuyez Henrax à présent?^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui est Henrax ? v__v
Jeunes écrivains ... ? Confused
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Simku
Voyageur du monde


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 692
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE PARMIS NOUS KILIANNE !!!!!


JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME !!!!!!


et au fait...























... JE T'AIME !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Marilyn c'est ca jeunes écrivains,c'est un merfouinsfouins! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde vient des jeunes écrivains, je me sens un peu à part, faut que je ramène d'autres potes ! Razz ( Ketzo ne vient malheureusement pas beaucoup Embarassed )
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Promis, rien à Rarax...[Gui]


Simku, Lyra...JE VOUS AIME MOI AUSSI !
Revenir en haut
Kilianne
Journaliste initié(e)


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 186
Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai...Kilianne la maline a oublié de se connecter (j'vous jure...) donc ce message juste au dessus du message que vous êtes en train de lire...est de moi !
_________________
Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, sans blagues!!!lol
Alors, c'est l'amour fou Simku et Kilianne, depuis le temps qu'on l'attendait!!!^^
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Simku
Voyageur du monde


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 692
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ma Kilianne heureuse que tu sois avec nous!!!!! Moi aussi j'ai bien aimé ta présentation. Passe de bons moments sur ce super forum.
Je t'aime fort ma Kiki et encore merci pour la bonne nouvelle pour Jérémy de l'autre fois. Enfin tu vois ce que je veux dire... Je t'aime trop ma belle aux beaux yeux!!!
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qu'on commence à etre nombreux. Razz
Et à part une ou deux personnes, tout le monde est super actif. Wink
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'epère que tu ne me comptes pas dans les personnes pas actives Marilyn parce que je sis active!!!^^ Mais quand j'ai le droit d'aller sur l'ordi je viens aors c'est cool
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lyra : Bien sur que non, je dirai meme que tu es hyperactive ! Razz
T'es la troisième plus grosse posteuse du forum il me semble. Cool

Pour les inactifs, je pensais à Red(quelque chose ), et un peu à Ketzo. Confused
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, c'est trop gentil!!! T'es trop sympas Marilyn!!! Je te fais de gros bisous!!! Mais dans le forum, toi aussi tu es hyperactif!!!
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT - 3,5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com | Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.