Le Monde Index du Forum Le Monde
Ici,vous pourez discuter de tout sur tout,de la japanisation à la politique en passant par le monde d'internet et la littérature,ce forum vous est ouvert comme le monde qui vous entoure!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

** Marilyn Manson **
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 9:33 am    Sujet du message: ** Marilyn Manson ** Répondre en citant

Voilà donc le topic tant attendu de Marilyn Manson. ( Razz )

Je vais commencer par poster une courte biographie, puis une discographie, et pour finir je vous tiendrai au courant de toute nouvelles infos sur ce groupe. Cool

Si vous désirer écouter des morceaux de Marilyn Manson, n'hésitez pas à prendre mon adresse MSN, je vous enverrai volontiers des morceaux, je suis là pour faire découvrir.

De plus, si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus. Cool ( je ne me moquerai pas de vous si vous me demandez si le chanteur Marilyn Manson est un mec ou une fille Embarassed ).

J'essairaie aussi de poster des photos.
Vous avez déjà une première photo du chanteur ( mon avatar Razz ).

Je crois que c'est à peu près tout, excepté que je n'accepterai aucune moquerie envers ce groupe, tout propos racismes,...
Je tiens à préciser que Marilyn Manson n'est pas si "extravagant" qu'on ne le dit, d'ailleurs si vous voulez avoir confirmation de faits ( exemple : est ce que le chanteur s'est enlevé deux cotes pour se suc** la b*** ? ), je suis toujours là. Razz

Merci de votre compréhension, et à bientot ! Very Happy
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même en étant en règle générale anti-manson,mis à part sa haine de la société Américaine qui nous unis,je dois avouer qu'il ya eu beaucoup de fausses idées reçues à son sujet,mais aussi beaucoup de réelles choses honteuses!

>>Frapper des filles nues(volontaires je tiens tout de même à le préciser à certains racontards) en cage et les humiliées en concerts,pour moi ce n'est pas acceptable,il y a eu aussi beaucoup de rapports sexuels plus ou moins directs durant les concerts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais te répondre avant d'aller prendre ma douche. Very Happy

Pour les filles nues, ça fait 10 ans qu'ils n'ont pas fait ça, c'était à l'époque "Marilyn Manson & the spooky kids " ( ancien nom du groupe ), et non, ils ne frappaient pas DES filles nues.
Une fille, une amie à eux, avait pour role de se faire prendre pour une esclave, mais c'était juste pour mettre de l'ambiance et afin de refletter l'Amérique, si je puis dire. Wink

Pour les actes sexuels entre les membres, je ne suis pas sur. ^^
J'ai une photo ou un des guitaristes à sa bouche à la hauteur du pénis de notre ami Marilyn, mais jamais il n'y a eu de véritables actes sexuels publics. Laughing
Et pour la photo, Marilyn est de dos, on ne voit rien. Razz

J'espère que je t'ai bien répondu, je reviens dans 10 minutes. Wink
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais j'avais le dvd jadis,et ils ont je le onfirme des atouchements très...spécials entre les membres ainsi qu'avec des filles volontaires!

Et puis l'escuse de l'Amérique je suis d'accord avec lui mais cela m'a tout l'air d'être une escuse à la con!^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou là!!!
Puré, c'est des graves ce groupe. J'avais eu des rumeurs qui disaient des trucs du genr mais je pensais que c'était juste des rumeurs non fondées!!!
Je crois que je l'irais jamais voir leurs concert ( même si c'est Jean Baptiste qui me le demande car il aime beaucoup leur musique )
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut savoir qu'il y a eu aussi des rumeurs non fondée!
Comme soit disant qu'il s'étaient fait enlever deux cotes ou qu'il avait été violée par son père étant plus jeune.


En fait c'esst une histoire triste que celle de Manson,il a voulu devenir sa propre plus grande peur pour s'"échapper " de sa triste vie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kylli : Quel DVD ? Razz
Et pour l'excuse à la con oui tu as surement raison, ils font ça parce que ce sont des personnes qui s'amusent, qui sont capables de tout, qui changent de personalité 15 fois par semaines, ils sont spécials. Smile

Mais il ne faut pas se focaliser sur leurs actes, disons bizarres, mais sur leur musique. Wink

Moi j'aime ce groupe non pour leurs actes, mais pour leur musique, et je vous jure que c'est vrai. Very Happy

Continuez à poser des questions. Cool
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kylli : Exactement ! Wink

Lyra : Jean Baptiste ? Bizarre je connais un Jean Baptiste qui est fan de Marilyn Manson. Mad
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol, je ne pense pas que ce soit CE Jean-Baptiste. En fait, je suis désolée mais tu vas voir, c'est une manie, je ne peux pas m'empêcher de parler de Jean-Baptiste MAUNIER, celui qui joue dans les Choristes le rôle de Pierre Morhange. Donc, je ne pense pas que ce soit lui^^
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non en effet ! Mad Evil or Very Mad Laughing

Bon on fait une pause pour les questions, je vais poster une biographie de Marilyn Manson ! Razz
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

** Biographie Of Marilyn Manson **



"Marilyn Manson & the spooky kids" est né en 1989 aux USA, le groupe était au nombre de 4 (Mister Manson, Olivia Newton Bundy, Madonna Wayne Gacy & Gidget Gein), im n'y avait donc pas de batterie (mais un batteur fera son arrivé en 1993), mais il y avait une boite à rythme. Le nom du groupe se rétrécit il devient tous simplement "Marilyn Manson". Ce petit groupe chantera pendant quelques années dans des pubs, bars, cafés... En Juillet 1994 leur premier album intitulé "Portrait Of An American Family". le groupe joue en première partie de plusieurs groupes dont Nine Inch Nails. En octobre 1995 ils sortent le single de Dope Hat, qui sera considéré comme un album, "Smell Like Children", le groupe remixe la chanson "sweet Dreams", Et la, c'est le véritable carton. (le clip est diffusé toutes les 4 heures sur MTV) Les mois passent... Et début octobre 1996, Un nouvel opus qui vas faire un carton, c'est "Antichrist Supersar", un album très noir qui critique les pensées religieuses Americaines. La tournée "Dead To The World" est lancé, Manson passera 2 fois en France. Hélas Manson s'assagie, changement de look totale, plus gays, plus Pop, pour son artiste préféré, David Bowie, Manson sort en Septembre 1998 le sublime "Mechanical Animals", ce disque a pour sujet les Médias. Mais Manson sera victime en fin 1999, 2 élèves du lycées de Columbine tirent sur leurs camarades et professeurs puis se suicident, Manson sera dit "coupable" à cause du Single Rock is dead. Manson se sent humilié, tous son travail depuis maintenant 10 ans vient d'être stopper. Mais Manson ne s'arrête pas là. Il écrit l'album "HolyWood" qui sortira en novembre 2000, et ayant pour thème la violence aux USA. Manson rencontre en 2002 Dita Von Teese qui sera sa muste pour son nouvel album sortit en Mai 2003 "The Golden Age Of Grotesque", Très burlesque, Très grossier, cet album marquera les fans de Marilyn Manson, Manson s'assagit, l'arrivé de jeunes fans, Manson se prononce plusieurs fois en disant qu'il vas adopté la commercial attitude et sort en septembre 2004 son premier Best-Of "Lest We Forget".

Razz

Les questions peuvent reprendrent. Wink
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

S'il n'y a pas de questions pour le moment, je vais en profiter pour vous faire une discographie du groupe, avec les nom des musiciens qui ont participé à l'album en question. Cool

*** Discographie ***

Portrait Of An American Family (1994) Produit par Trent Reznor. Marilyn Manson (chant), Daisy Berkowitz (guitare), Twiggy Ramirez (Bass), Sara Lee Lucas (batterie), et Madonna Wayne Gacy (clavier)

Smells Like Children (1995) Produit par Trent Reznor & Marilyn Manson. Marilyn Manson (chant), Daisy Berkowitz (guitare), Twiggy Ramirez (Bass), Sara Lee Lucas (batterie), et Madonna Wayne Gacy (clavier)

Antichrist Superstar (1996) Produit par Trent Reznor & Dave 'rave' Ogilvie. Marilyn Manson (chant), Zim-Zum (guitare), Twiggy Ramirez (Bass), Ginger Fish (batterie), et Madonna Wayne Gacy (clavier)

Mechanical Animals (1998) Produit par Michael Beinhorn & Marilyn Manson. Marilyn Manson (chant), John5 (guitare), Twiggy Ramirez (Bass), Ginger Fish (batterie), et Madonna Wayne Gacy (clavier)

Holy Wood (2000) Produit par D. Sardy & Marilyn Manson. Marilyn Manson (chant), John 5 (guitare), Twiggy Ramirez (Bass), Ginger Fish (batterie), et Madonna Wayne Gacy (clavier)

The Golden Age Of Grotesque (2003) Produit par Tim Skold & Marilyn Manson. Marilyn Manson (chant), John5 (guitare), Tim Skold (Bass), Ginger Fish (batterie), et Madonna Wayne Gacy (clavier)

Lest We Forget (2004) Produit par Marilyn Manson. Marilyn Manson (chant), Tim Skold (Bass), Ginger Fish (batterie), et Madonna Wayne Gacy (clavier)

A venir, milieu/fin 2006 avec les memes membres qui ont travaillés sur Lest We forget Razz .

Rumeur : L'album s'appelerait "The return of the Joker" Smile
Je vous laisse traduire... Rolling Eyes
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de mettre une photo. Cool

** Photo du groupe dans les années 2000, époque album Holywood ( voir discographie pour les membres ^^ )

http://www.publiblanes.net/Fondos/Musica/marilyn_manson.jpg **
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'autres photos : Razz

http://starophileimages.free.fr/wallpapers/marilyn_manson_008.jpg

http://eng.music4u.ru/jpeg/mansonwall.jpg

http://starophileimages.free.fr/wallpapers/marilyn_manson_004.jpg

http://www.radioactif.com/wallpaper1024/Musique/Marilyn-Manson.jpg

http://www.rockmuzik.com/download/fondmarilyn2.jpg

Je ne vous situerai pas ces 5 photos ! ^^
A vous de deviner en fonction des membres ! Wink
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou, c'est heu... joli, ils sont vraiment trop canons!!! Rolling Eyes lol
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il peut être morbide ce type...Les gas de Cradle of Filth eux même sont plus moderés!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas ce qu'il y a de morbide. Exclamation

Lyra : Sad
Pourquoi tu m'as pas ajouté sur MSN ? Crying or Very sad
Je t'enverrai un ou deux morceaux en plus, si tu veux, comme ça tu seras fixé. Cool
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée Marylin, excuse-moi mais je n'ai pas encore lu les messages qui ont été fit en mon absence, j'ai pas encore lu ton adresse mais je le fait t'en fait pas!!^^
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Lyra ! Wink

Je suis en train de lui envoyer une chanson ! Very Happy
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sweet Dreams?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 3,5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com | Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.