Le Monde Index du Forum Le Monde
Ici,vous pourez discuter de tout sur tout,de la japanisation à la politique en passant par le monde d'internet et la littérature,ce forum vous est ouvert comme le monde qui vous entoure!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déprime
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Floooooooood!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 4:10 pm    Sujet du message: Déprime Répondre en citant

Je tiens à faire un topic déprime, dedans les personnes qui sont en déprimes pourront nous le dire etc...
Je ne savais pas trop où le créer alors j'ai choisi flood mais si ce n'est pas là déplacez-le. Merci.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... non moi ça va je déprime pas trop là. Cool

Sinon je ne suis pas contre qu'il soit dans la rubrique "flood". Wink
Et je pense que Kyli est d'accord avec moi. Smile
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi là je commence à être en déprime, mais pas une petite!!!!!!
C'est surtout à Lyra que ça s'adresse, ce n'est pas que je vous aime pas (au contraire) mais c'est que vous ne comprendrez sûrement pas tout, et je n'ai pas envie de tout expliquer car c'est trop trop long!!! Kilianne va sûrement comprendre aussi (je ne sais pas si elle connais tout, mais elle connais une bonne partie de mon histoire!!!)

Là j'en ai vraiment marre il prend pour un grosse co***!!!!!!!!! Pourquoi il fait ça?????? Il se connecte, mais il ne me répond jamais quand je lui parle!!!!! Je t'avais dit expliqué le truc avec ma cousine qu'il nous répondait pas, alors hier j'ai demandé à Jeanne s'il lui faisait la gueule, elle m'a dit non et je lui demandé si il me faisait le gueule et à partir de là, elle ne m'a plus répondu, je ne sais pas pourquoi!!!!!!!!! C'est sûrement qu'il me l'a fait et qu'elle ne veut pas me le dire!!!!!!! J'en ai marre. Tu vois il me fais souffrir mais je ne peux pas m'empêcher de l'aimer (car je crois bien vraiment être amoureuse!!!!) Je lui pardonne tout, mais je suis sûre qu'il ne sais même pas que je l'aime tant et qu'il me fait mal au coeur!!! Car maintenant, pour lui, je ne suis plus rien!!! Avant quand on était tout les deux connectés on se parlait tout le temps, même je viens de retrouver des vieilles conversations il me disait: "je t'aime à la folie", je l'avais oublié mais voilà tout ça n'est que du passé et ne reviendra jamais présent!!!! Pourquoi c'est toujours comme ça l'amour???
J'ai décidé de ne plus lui parler sur msn, c'est lui qui doit faire le premier!! Comme ça si je le faisais chi** à lui dire bonjour, ben je ne le ferais plus chi**!!!!!!! Ca va être dur mais bon... Je vais le faire pour mon bien!! Même si je vais beaucoup souffrir!!!!!!!!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ca sert à rien de dire que les garçons sont bêtes car je ne peux pas l'accepter, donc ça ne m'aide pas du tout!!!!!!

Kilianne, ne lui en parle pas STP. Merci d'avance.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala. Confused

Histoires de forum ? Cool
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas de forum!!! Mais c'est trop long, comme je l'ai expliqué au début. DSL ne le prend pas mal.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ma Luna, je sais exactement de quoi tu parles et je suis dégoûtée car je ne connais pas la raison pour laquelle il te fait tant souffrir. Moi il me fait souffrir aussi car quand tu souffres je souffres. D'ailleurs, la télépathie a encore joué son rôle puisque je suis complètement déprimée moi aussi. Et pas qu'à cause de ce que je t'zai dit sur msn. Il y a tout une déprime dont j'ai parlé à Kilianne tut à l'heure. Je me sens trop trop seule. J'ai besoin d'un petit copain, et j'en ai jamasi eu jamais. C'est trop impossible à supporter!!!!!!!!!!Je veux savoir ce que c'est c que ça fait!!!! BOR***!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi n'y a-t-il dans ce monde aucun garçon comme j'espère. Ils sont soit dans des livres, soit dans les films, soit trop loin de chez moi ou innaccessible même en faisant le déplacement. Pourquoi est-ce si cruel???


Ma Luna, toi en plus qui l'a trouvé, il te fait la gueule, te fait souffrir, te manipule comme un pantin et ça je ne peux pas l'accepter mais en même temps je te comprend tellement que je comprends que tu ne peux l'oublier et que tu cnti nues à t'accrocher à lui et à l'aimer de tout ton coeur. Quoi qu'il arrive, n'oublie pas que je suis là à ton écoute et que si tu as besoin de te confier, je t'écouterais et t'aiderais. Je t'aime ma puce, je t'aime de tout mon coeur.
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kilianne
Journaliste initié(e)


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 186
Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je déprime parce que des personnes que j'aime de tout mon coeur m'on confié beaucoup d'argent. Et que je me suis fais volé cet argent. Il me faudrait 4 mois pour le rembourser...et Henrax voudrait absolument que je vienne à la patinoire la prochaine fois mais je n'ai vraiment pas de quoi payer...et je refuse, par principe moral, qu'on me le paie.
_________________
Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi chez collègue Marilyn. Wink

Je vois que les grands noms de la déprimes sont ddejà au rendez vous!

Toutefois,tout problême trouve une fin par le temps,bien que cela soit parfois très long et difficile...Courage!

Cela concerne Henrax,je présume?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'histoire de Kilianne ou la mienne Kyliiolos???
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour celle de Lyra et toi car Kiliane a dejà dit qu'il s'agissait d'Henrax dans son cas!^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ma déprime n'a aucun rapport avec Henrax mais quand je dis aucun c'est vraiment aucun!! Je crois que Lyra déprime car il y en a beaucoup qui déprime, enfin bon...
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kilianne
Journaliste initié(e)


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 186
Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lyra déprime pour cause de célibat...
_________________
Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c'est vrai, ben il faut qu'elle se dise que c'est quand même bien!!

Aufait Kiki je voulais te dire un truc ne parle pas à Jérémy STP!!!!! C'est moi qui dois gérer tout ça. Ne le prend surtout pas mal.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kilianne
Journaliste initié(e)


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 186
Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'en fais, je n'avais pas l'intention de lui parler...il ne m'aurait de toute façon pas répondu. T'es sur qu'il a pas un problème avec son msn ? ça m'arrive moi les bugs où je peux pas répondre...
_________________
Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 6:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Collègue Marilyn ? Mad
Faut dire que ça me va bien. Cool

L'issue de cette conversation est donc bien claire, patron Kyli. Razz
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au début je croyais ça, mais cela et tout simplement impossible!!! Pas à chaque fois!!! De toute façon je ne lui parle plus c'est lui qui viendra me parler si il a un truc et tu vois je ne lui répondrais pas!!!!!! Enfin bon, je ne prépare rien je vis au jour le jour.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, je ne déprime pas à cause d'Henrax. Mais ,bon, c'est vrai que le fait que nous ne serons ^pas dans le même lycéel'année prochaine m'éloigne de lui parce que je ne veux pas que ça me fasse trop mal. C'st quand même mon meilleur ami!!! Mais bon... Que peut-on y faire?
Et sinon, ma déprime à moi s'est un peu calmée. Il fau dire que tout le monde autour de moin déprimait et ça m'a fait penser à mes problèmes à moi et là j'ai commencé à déprimer mais je me suis confiée à ma mère ( de qui je suis rès proche ) et depuis, ça va mieux.
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool que ça aille mieu, car moi aussi. Mais bon tout le monde déprime au collège: Caro vient de se faire larguer, Vio n'arrête pas de s'enguler avec son copain, marine déprime, Eva déprime etc... Du coup il y a tout le monde qui déprime même ma prof de sport car on l'a fait déprimer à être déprimer!!!!! lol
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol!!!!!!!!
Mais ce qui compte, c'est que toi tu ne déprimes, pas le reste ca n'a pas d'importance à mes yeux.
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais aux miens ça compte!!!!!! Ma pauvre Violette!!! Et aussi ma pauvre Vava (Eva) et ma Marine!!!!!!!
Mais t'as dit à ta mère que tu en avais marre de ne toujours pas avoir de copains?? Elle t'as dit quoi?? Si tu veux on en parle sur msn.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Floooooooood! Toutes les heures sont au format GMT - 3,5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com | Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.