Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kilianne Journaliste initié(e)
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 186 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 3:12 pm Sujet du message: Surperbus |
|
|
Vous ne connaissez pas Surperbus ? Vous ne connaissez pas superbus ? Mais superbus c'est un truc de malade !!!
C'est un groupe génial, complètement rock, complètement déjenté...complètement...complètement moi quoi...
http://www.superbus.com.fr/
Et Lyra ! Tu savais qu'aux Europe 2 Music awards, Superbus avait gagné ? Trop boooonnnnn...
Et le batteur ne va plus jouer...on sait pas pourquoi encore. Dommage...et ils sont sur un nouvel album... _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...) |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Avant je n'aimais pas car j'en avais marre d'entendre toujours la même chanson d'eux. Mais maintenant j'aime bien!!! Ce que j'aime chez eux c'est leurs délires dans les chansons!!!!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, moi aussi!!
QUOI, ILS ONT GAGNE AUX EUROPE 2 MUSIQUE AWARDS??????????????????????????????????????????????
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA
TROP BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUPERBUS I LOVE YOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'AI TROP ENVIE DE GUEULER LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ILS ONT GAGNE ILS ONT GAGNE ILS ONT GAGNE ILS ONT GAGNE ILS ONT GAGNE ILS ONT GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TROP CONTENTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils la méritait cette récompense!!!
Moi je les adore parce que leur musqiue est bonne et démlirante à la fois!!!!!!!!!!!! Et aussi pour leur tenue et leurs délires!!!!!!!!!!!!!!
VIVE SUPERBUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Mais moi je connais superbus!!! J'adore! J'ai leurs album POP N' GUM !!! C'est délirant! |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je n'ai pas pu écouter parce que Lyra n'a pas réussi à m'envoyer une chanson d'eux... _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Oooooooh pauvre Marilyn!!!! Mais elle y arrivera la prochaine fois, non?? _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Dernière édition par Luna le Sam 18 Mar 2006 3:46 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
*Elle, tu veux dire ?
Bah j'espère, parce que je n'ai jamais entendu la moindre chanson de ce groupe aux paroles délirantes. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Oui pardon elle je vais sur ce pas corriger ma faute!!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui c'est vrai qu'on peut sur ce type de forum. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Dim 19 Mar 2006 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Je suis désolée Marilyn mais tu sais bien que je souhaite vraiment te fare écouter pour que tu délires avec moi!!! D'ailleurs cet après-midi de dimanche, après être allé ce matin, à la patinoire avec 8 potes où on s'est éclatés, on va chez baba et on av danser sur superbus à fond dans la maison avec ddeux couettes en l'air, nos habits délirant et tout le tralala _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Jeu 23 Mar 2006 6:22 am Sujet du message: |
|
|
Arf tu me fais penser que j'ai toujours pas écouté le morceau que tu m'as envoyé.
Mais là j'ai le temps, je le lance de ce pas. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 23 Mar 2006 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Tu m'avais promis!!!!
Mais alors si je compred bien, ça y est du a écouté!!! Tu as trouvé ça comment?? _________________
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Ven 24 Mar 2006 6:49 am Sujet du message: |
|
|
Alors, alors?? Tu trouves ça comment?????????????????????????? _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 6:24 am Sujet du message: |
|
|
Vous connaissez Chantal Lauby? Celle ,qui fait partie des Nuls.
Eh bien, figurez-vous que c'est la mère de la chanteuse de Superbus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est ma mère qui vient de me l'apprendre et je viens de tomber de haut!!!^^Elle l'a vu dans une émission. _________________
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Non je ne savais pas mais je crois que son père est connu aussi. _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Personelement je ne connais pas superbus,c'est quel genre de musique exactement? |
|
|
|
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
du rock en délire!!!! _________________
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Dim 26 Mar 2006 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis ecouter l'album en faisant le ménage aujourd'hui ! C'est trop délirant! ( surtout en passant l'aspirateur, comme ca je mets la zik' à fond!) |
|
|
|
Kilianne Journaliste initié(e)
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 186 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)
|
Posté le: Dim 26 Mar 2006 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
(ooh ! tu fais le ménage ! )
Je suis contente que tu aime... _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...) |
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Dim 26 Mar 2006 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ca doit être sympa.
C'est les voisin de Simku qui doivent être contents! |
|
|