Le Monde Index du Forum Le Monde
Ici,vous pourez discuter de tout sur tout,de la japanisation à la politique en passant par le monde d'internet et la littérature,ce forum vous est ouvert comme le monde qui vous entoure!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déprime
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Floooooooood!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas la peine, puisque tu n'es plus connectée!!!^^lol
J'ai eu un problème avec Internet hier soir alors j'ai coupé.
Bref, je vais quand même répondre à ta question.
En fait, oui je lui ai dit et elle m'a dit que ça viendrait et puis que il fallait pas que je m'en fasse, que tout le monde était passé par là et puis que de toute évidence, il fallait que je m'occupe de mes études et qu'après ça viendrait tout seul. Bref, on a parlé de ça un tout petit peu parce que je lui ai parlé de mes autres problèmes aussi.
Mais je me suis clmée alors ça va mais il y a des moments comme ça ou ça m'énerve tellement que je me mets à déprimer. Tu sais, avant, quand je voyais un jeune couple en train de s'enlacer ou de s'embrasser, eh bien je me disais, ils ont de la chance, c'est merveilleux de les regarder. Samedi dernier, le soir, je suis partie en course avec ma mère et il y avait plein de jeunes couples et au bout d'une demie-heure, je pouvais plus les voir, j'avais envie de pleurer comme je peux pas te dire, et en plus ma mère qui restait des heures et des heures dans le magazin et moi j'étais au bord de la crise de nerf et j'exagère pas. Je prenait des articles et je les tordais, je serrais les dents tellement j'avais la rage, je tappais mêmedu pied en pleurant, je t'assure que j'en pouvais plus de les voir ces couples. Je les aurait giflé!!! ca m'a fait trop mal. Heureusement que je rewstais éloignée de ma mère parce que je ne voulais pas qu'elle me voit dan scet état. C'éait horrible ma Luna, horrible!!! Je ne veu plus retourner en course, c'est finit pour moi.
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma pauvre Lyra chérie!!!!!!!!!! Tu sais dis toi qu'un jour ça sera pareil avec ton copain et que pas très loin il y a une ados qui s'énerve car elle n'a toujours pas de copain, comme te l'a dit ta mère c'est normal tout le monde passe pas là, enfin bon j'espère que ça va mieu et que tu t'es calmée car bon tu as du trop souffrir!!!!! Je pense savoir à quel point c'est horrible.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lyra a écrit:
En effet, je ne déprime pas à cause d'Henrax. Mais ,bon, c'est vrai que le fait que nous ne serons ^pas dans le même lycéel'année prochaine m'éloigne de lui parce que je ne veux pas que ça me fasse trop mal. C'st quand même mon meilleur ami!!! Mais bon... Que peut-on y faire?
Et sinon, ma déprime à moi s'est un peu calmée. Il fau dire que tout le monde autour de moin déprimait et ça m'a fait penser à mes problèmes à moi et là j'ai commencé à déprimer mais je me suis confiée à ma mère ( de qui je suis rès proche ) et depuis, ça va mieux.



C'est vrai que j'ai remarqué ton éloignement vis à vis d'Henrax ces temps ci,je te souhaite donc bonne chance pour la suite!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis poas très fière de moi mais je dois me séparer de lui par moi même avant de devoir le faire par obligation.
Henrax et moi étions très proche. Mais ne ce moment je suis trop trop méchante avec lui. Je l'appelle le petit bourgeois ou le fumeur alors qu bon, il en a juste parlé un tout petit peu. mais je peux pas m'en empêcher, il faut que je le fase mais par moment je me rend compte à quel point je l'aime et je décide de le détester, de lui toruver des défauts mais je fais tout ca incoonsciemment pour l'oublier avant que le lycée ne nous sépare. c'est très dur Kyliiolos, très dur
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'es pas obligé de le faire ainsi,ca doit surtout faire de la peine à Henrax et cette peine peut se terensformer en colère ou en culpabilité,la séparation peut être physique mais pas mentale,enfin si c'est ton choix je te comprend,je pense que cela doit être extrêmement dur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai pas décidé, je le fais inconsciemment et je m'en rend compte après etc'est à ce moment que je fond en larmes et que toutes mes déprimes ressurgissent.
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors essaye de dominer ton inconscient par ton conscient,mais ce sais que c'est très dur voir parfos iréalisable,alors jete soouhaitrai simplement bonne chance et surtout bon courage...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kilianne
Journaliste initié(e)


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 186
Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as sans doute reamrqué Lyra qu'Henrax s'est un peu éloigné de nous ces derniers jours. Parce qu'il a l'impression qu'on se met à 3 contre lui, qu'on l'aime plus, qu'il est une gêne...et avec Tony qui a fait son énrome pâs en avant, il a l'impression de ne plus faire partie...et puis lundi quand on a joué en franaçis au jeu stupide du "je t'aime plus", j'ai tellement bien joué qu'il y a cru...c'est pour ça...

Moi je n'arrête pas de m'engueuler avec lui...parce qu'il me déçoit énormement. Parce que je l'aime énormement...
_________________
Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kilianne
Journaliste initié(e)


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 186
Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis déprimée parce que je vais très mal.

Je fais pleins de cauchemars la nuit, je me réveille et ça depuis une semaine. PLeins de cauchemars et à la fin, ce qui me reveille, toujours la même image : je suis devant le college, allongée par terre, pleine de sang, visiblement je suis morte, je ne sais pas trop, je me vois de dehors, et tout le monde hurle "A bas le contrat première Audrey ! " Dans le cortège anti-moi, il y a Lyra, Shal, Baba, Henrax, Monky. Et je me réveille au milieu de la nuit et je ne peux plus me rendormir jusqu'au matin. Je suis épuisée, donc je ne mange plus le matin...

Ensuite ily a mes amis...mes amis qui me jugent sur mes opinions et mes actes politiques et qui me font la gueule pour ça. Vous vous rendez compte ? On dit "l'amour c'est plus fort que tout..." mais c'est des conneries ! Surtout quand il est brisé parce qu'on arrive pas à respecter les opinions des autres ? Si déjà entre amis qui "s'aiment" on arrive pas à se respecter...immaginez si on ne s'aime pas...
_________________
Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Kilianne je ne sais pas trop quoi te dire, d'ailleur je t'en parle sur msn, mais je te souhaite bon courage.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 4:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis complétement pomé. Cool
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, ce n'est pas grave, je pense que ça c'est arrangé. Mais si tu ne veux pas être pomé demande des explications.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simku
Voyageur du monde


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 692
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP messages mixés ! Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Simku
Voyageur du monde


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 692
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2016 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un topic "deprime" pour confier nos rudes moments.

C'était une bien belle idée de Luna. Je pourrais certainement en faire usage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Floooooooood! Toutes les heures sont au format GMT - 3,5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com | Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.