Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, j'adore ton smilez Kyliiolos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 7:08 am Sujet du message: |
|
|
Merci merci!^^' |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 8:07 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je l'aime bien, il est marrant. _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 6:42 am Sujet du message: |
|
|
Est-ce que vous avez déjà vu le dessin animé Poucellina de Walt Disney? Il est trop bien!!! Avec Baba, Henrax et Kilianne on va se le regarder le week-end prochain surement. _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Kilianne Journaliste initié(e)
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 186 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 7:38 am Sujet du message: |
|
|
Je l'ai pas vu perso _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...) |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Non, je ne connais!!!! Ce quoi l'histoire??
Le week-end prochain??? Mais on endevais pas se voir Lyra???? _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Ben si mais kiliane et les autres aussi.
De toute manière on s'arrangera
Et sinon, poucellina c'est l'histoire du comte de Perraul en walt disney
la petit fille pas plus grande qu'une main que tous les animaux veulent épouser. Mais à la fin, eh bien elle épouse le prince aussi petit qu'elle ezt moi ça m'énerve parce qu'elle aussi elle est heureuse avec son amoureux et j'ai du mal à regarder nles filsm d'amour sans déprimer à la fin. _________________
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 10:27 am Sujet du message: |
|
|
J'espère car tu n'as pas l'air partente pour que l'on se voye ce week-end. Enfin bon... _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Luna, il faut qu'on parle parce que je crois que tu te fais de réelles idées!!!! _________________
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Lun 27 Mar 2006 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Mais non, en ce moment je vais très mal et donc c'est dur pour moi. _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
|