Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Non!!! Je suis toute seule!!! Bouh!!!! Bisous et à la prochaine. _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Dim 19 Mar 2006 6:39 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Dim 19 Mar 2006 6:48 am Sujet du message: |
|
|
Salut!!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Dim 19 Mar 2006 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié de dir que j'étais là!!!lol _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Kilianne Journaliste initié(e)
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 186 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)
|
Posté le: Dim 19 Mar 2006 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Hello ! _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...) |
|
|
|
Kilianne Journaliste initié(e)
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 186 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)
|
Posté le: Lun 20 Mar 2006 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Lyra me charge de vous dire qu'elle ne poura pas venir de la semaine, qu'elle vous fait de gros bisous et qu'elle vous adore! _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...) |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi elle ne peut pas venir de la semaine??? Et oui je suis là. Alors bonjour. _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Finalement je me suis arangé pour venir. Mais je viendrasi pas souven tmalheureusement.
Merci Kilianne d'avoir passé le message. _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Bon bah j'y vais déjà... j'en ai trop marre !
Mais vous inquiétez pas, j'aurai du temps prochainement, surtout demain aprem.
Bye les jeunes. ^^ _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ma grande Kiki qui est trop belle je te souhaite une bonne nuit car je vais me coucher!! Bisous fais de beaux rêves!!! Je t'adore. _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mar 28 Mar 2006 4:47 am Sujet du message: |
|
|
Bon je reste ici une heure. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Kilianne me charge de vous dire qu'elle a un gros problème avec Internet et que ce probmlème pourra durer des jour,s des semaines ou même des mois ( ce que je n'espère pas du tout mais qui ne se réalisera prbablement pas ) et que donc, elle ne poiurra pas venir pendant un certain temps. Voilà _________________
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Non!!!!!!!!!! Elle va me manquer la tite Kiki!!!! STP Lyra tu pourras lui faire de gros bisous de ma part et lui dire que je l'aime?? Fait des bisous à tout les autres de ta bande aussi. Merci beaucoup ma chérie!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
bien sur ma luna _________________
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas combien de temps je vais rester.
En tout cas je ne sais pas si vous avez remarqué mais je viens un peu plus en ce moment. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 4:11 am Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai remarqué et ça me fait très plaisir Marilyn, vraiment. _________________
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Lyra : Toi t'es un peu plus actif que moi en ce moment, tu ne vas pas tarder à me dépasser niveau post.
Enfin faut dire que tes post sont plus consistants que les miens.
Je reste jusqu'à 22h30, sinon. ^^ _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
lol, je m'en fiche de ça, les post. Du moment que tu viens souvent ben ça me va très bien même vrament très bien _________________
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Sans toi le Monde perd un continent,Marilyn,ca nous fait donc vraiment plaisir que tu vienne! |
|
|
|
|
Posté le: Sam 01 Avr 2006 4:27 am Sujet du message: |
|
|
Oui!!!
Marilyn, tu es un super continent!!!!lol _________________
|
|
|
|