Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 10:27 am Sujet du message: Le tout et le rien du cinéma |
|
|
Voilà, ici on parle des films qu'on a aimé ou pas.
Sans avoir besoin de faire un topic spécial pour tel ou tel film.
moi, je voulais vous parler d'un film que j'aime depuis mon enfance!!!
Ca s'appelle "Princesse Bridge" et sa célèbre réplique " Comme vous voudrez. "
Connaissez-vous? _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Je crois que je ne connais pas!!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Dommage!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006 5:37 am Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas non plus. ^^
C'est vieux ? _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Oui, en effet c'est vieux mais bon, pas trrop trop. Je veux dire, ce n'est pas un film en noir et blanc et il n'est pas comme les vieux films. C'est un film plutôt comme les comtes de princes et de princesses, la même romance mais sauf que c'est un comte pour les plus grands. _________________
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je parie que c'est une adaptation d'un roman. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 3:55 am Sujet du message: |
|
|
Ben pour te dire franchement, ça pourra&it être une adaptation d'un roman (mais pas pour enfant, sur) ilfaudrait qu eje me renseigne auprès de ma mère. _________________
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Arf, de toute manière il n'est pas évident d'en dire quoi que ce soit puisque je ne l'ai pas vu.
Mais si tu l'aimes bien, c'est que ce doit etre une référence du genre. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Je veux allée voir AURORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais Lyra, si tu veux je t'invite samedi ou dimanche et on va le voir comme ça on attend pas dimanche prochain lol!! Enfin dis moi ce que tu en penses. _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Aurore ?
C'est quoi comme film, et avec quels acteurs et actrices ? _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Enfait c'est un film sur la danse classique voici le résumé: L'histoire belle et tragique d'un Roi qui aimait passionnément sa fille. Belle et gracieuse princesse de 16 ans, Aurore ne vit que pour danser. Mais le Roi a proscrit la danse de son royaume, craignant qu'elle ne lui ravisse les femmes qu'il aime...
http://www.fan-de-cinema.com/films/musical/aurore.jpg
Voilà l'affiche qui d'ailleur est trop belle!!!
Avec: Margaux Chatelier, Francois Berleand, Carole Bouquet, Nicolas Le Riche, Thibault De Montalembert, Monique Chaumette, Kader Belarbi, Yann Bridard, Yutaka Takei.
Et une autre photo pour la route:
http://www.fan-de-cinema.com/photo/musical/aurore/paysage-1.jpg _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Marilyn a écrit: |
Arf, de toute manière il n'est pas évident d'en dire quoi que ce soit puisque je ne l'ai pas vu.
Mais si tu l'aimes bien, c'est que ce doit etre une référence du genre. |
Marilyn, c'est trop sympas ce que tu m'as dit, merci beaucoup
Pour répondre à ta question, ben oui, ce film, Princesse Bridje, c'est une adaptation d'un roman, d'un comte( je me suis renseignée ) franchement, bravo à toi d'avoir trouvé, tu m'épates
Ensuite, Luna, ben je sais pas, ma soeur voulait le voir vaec nous deux. je vais essayer de voir avec elle siu je ne peux pas la persuader mais bon, ce n'est as sûr, autrement on attend
Moi aussi j'ai trop envie d'aller le voir.
Marilyn, Aurore est un film avec de nombreux acteurs connus, c'est un comte. Il y a François Berléand qui joue ( Rachin dans Les Choristes!!!!), Un actrice très très connue et heu, des danseurs très très célèbres ( des danseurs étoiles bien sûr uisque ce film parle de danse classique ) et voilà il y a Nicolas Le Rihe, un des meileurs danseur étoiles.!!! Trop bien!!! _________________
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
T'as vu Lyra on a posté le message presque en même temps lol!!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ah pouai je savais pas _________________
|
|
|
Invité
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Chaque surcis compte dans la lutte pour la survie... |
|
|
|
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Génial _________________
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair on est tous content d'apprendre ça!!!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
Kilianne Journaliste initié(e)
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 186 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)
|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai adoré Prince et Princesse. Surtout l'histoire avec la sorcière. Et les musiques sont magnifiques... _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...) |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai en casette, je l'avais eu pour mon anniv, je crois même l'avoir regardé vers la fin. Tu as des souvenirs Lyra?? Car je ne sais pas si je t'avais invité comme on se destait!!!!! Hi, hi!!! Quel temps perdu.
Pour information avec Lyra quand on était en primaire nous nous detestions alors que maintenant nous sommes les meilleures amies du monde!! Mais on devait un peu s'aimer car on s'invitait à nos anniversaire!!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
|
Posté le: Mar 04 Avr 2006 3:50 am Sujet du message: |
|
|
Oui, ma Luna, on a perdu tant de temps. C'était bizarre quand même
On se détestait, on le savait mais on se confiait, on se disait tous nos secrets mais on a predu beaucoup beaucoup d'un temps précieux. _________________
|
|
|
|