Le Monde Index du Forum Le Monde
Ici,vous pourez discuter de tout sur tout,de la japanisation à la politique en passant par le monde d'internet et la littérature,ce forum vous est ouvert comme le monde qui vous entoure!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faible fréquentation
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Présentation du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 4:46 pm    Sujet du message: Faible fréquentation Répondre en citant

Bonjour à tous!^^

Voilà,comme vous avez pu le remarquer,ces derniers temps le temps que je consacre à internet s'est vu considérablement diminué,écraser sous la botte du travail et des études.

Toutefois je ne suis pas le centre du monde,et le forum fonctionne en mon absence!
Nous n'avons aucun problême de Hard Flood (ceci est tout de même assez rare sous les forums de moins d'un millier d'incrits),le monde est un forum privé qui a été crée pour NOUS.

Il est tout à fait normal que vous vous y sentiez chez vous,je ne suis pas là pour instaurer ma suprématie sous l'effet de la fierté,ce n'est pas mon premier forum et j'ai passé de loin le stade de la "jubilation" de la commande d'administration.

Le Monde est entièrement dedié à la culture,la discution,l'amusement et la bonne ambiance,ses règles resteront vierges tant que nous resteront entre nous.

Dans le cas ou le forum viendrai par hazard à trouver une certaine popularité autour du grand public des forumeurs,vous y tiendrez toujour une place privilégiée et nous imposeront la terreur d'une dictature sans noms ensemble et fraternelement. Twisted Evil

HAHAHAHAHAHHAAAAAAAA!





























Enfin bref...N'abondonnez donc pas notre forum,nous en sommes tous propriétaires et je ne voudrais pas que vous ayez l'impression d'un traitement de faveurs envers certains d'entre vous.






Je vous souhaite une bonne nuit à tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kyliiolos. En ce qui me concerne, tu peux être certain que je n'abandonnerais pas le forum de mon vivant!!lol enfin peut être, on en peut pas prédire l'avenir mais sache que ce n'est pas dans mes intentions bien au contraire. Ce forum est le premir que je visite lorsque je vais sur Internet donc, ma fidélité est sans borne. Je le consulte très souvent. Voilà!
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Simku
Voyageur du monde


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 692
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je vais pas dire que je ne vais pas "quitter" le forum car comme l'a si bien dit Lyra, on ne sait pas ce qui va se passer. Cool
De plus tu ne dois pas etre très rassuré Kyli, parce que moi je suis partit, au bout d'une certaine période, du forum Ultimamanga. Razz
Malgré tout j'adore ce forum, ainsi que les forumeurs qui le fréquente, et j'ai vraiment l'intention d'y rester le plus longtemps possible. Wink
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 5:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme Lyra, ce que je visite en premier sur iunternet c'est le Monde alors, ne t"en fais car moi non plus je ne partirai pas.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins ca vient du coeur.^^

Je vous remerci à tous pour cela,mais il est vrai que nous ne pouvons pas prévoir l'avenir.

N'hésitez pas à inviter des personnes en qui vous avez confiance sur le forum,en effet j'aimerai que ce forum reste relativement discret! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, mais je n'ai personne en vu pour le moment de toute façon je te demanderais la permission. Comme Lyra l'a fait pour que je vienne sur sur super forum.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je le répète, mon pote Ketzo n'a toujours pas le net, mais il m'a dit qu'il viendra surement une fois celui-ci réparé. Wink

Et si tu veux que le forum reste discret, vaut mieux pas faire de la pub sur jeuxvidéos.com. Razz
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben comme tu as pu le remarquer Kyliiolos, c'est moi qui ait ramené Luna et Kilianne quand même et j'ai essayé de ramener Baba mais quand elle a vu que Simku était beaucoup modérateur elle a préféré partir. Dommage. Quand à Henrax, ben je préfèrerais as qu'il vienne. Et après je ne vois pas qui d'autrre pourrait venir. Désolée
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flora a couchée avec Kyliiolos...
Revenir en haut
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cette histoire? je sens que tu vas m'énerver toi. En plus c'est dommage parce que vu tes poèmes, je me suis dit que tu avais de la graine d'écrivain et que comme moi, j'aodre tout ça ben on pourrait devenir amis. C'est mal barrés à ce que je vois.
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel poem j detest ce merd moi ceu ke j voi c ke kyrimachliolos est un perver,ca se voi,en + il a couch-é avec flora
Mort à
Revenir en haut
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

E alors il a le droit de coucher avec Flora non??? Qu'est ce que ça peut te faire???
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j l'aim pa c tou c'est un typ trop bizzar,j'aim pa les conar dan sqon genr
Revenir en haut
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu rigoles j'espère!!!! Tu ne l'aimes pas parce qu'il est bizzare???? Mais tu ne vas pas bien toi!!! Je suis sûre que tu ne le connais pas bien!!! Explique nous pourquoi c'est un connard puisque tu insistes??
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parc kil pourri le bahu avc ss affich de psikopat et ke c un perver ca ce voi,c sur,
Revenir en haut
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu ne sais même pas. Tu ca se voit mais c'est n'importe quoi!!!! Tu n'as qu'à le connaitre et tu verras!!!!
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

g ds preuv
Revenir en haut
Simku
Voyageur du monde


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 692
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EHH !!! Tu vas me les montrer tes putains de preuve ! Sale minable!

TU N' EST QU ' UNE MERDE !!!!

Montre les tes preuves que Kyliiolos est un pervers ! Je le connais mieux que toi je crois!

Pff... Imbécile.

Sale marche-pied! Ramene ta sale gueule ici qu'on s'marre !

Sale merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou Shocked Simku, j'adore quand tu t'énerves!!!!lol
Mais Simku, tu le conais ce con qui nous emmerde là? Tpout le monde sur ce forum sait que Kyliiolos est loin d'être pervers. J'avais du mal à croire que des gens pouvaient insuler kyliiolos pour son physique de sois disant fille et pour sa sois disant perversité. pourtant, il m'avait prévenu. franchement c'est dégueulasse tout ça. Il ose même pas dire qui il est . pfff, n'importe quoi
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Présentation du forum Toutes les heures sont au format GMT - 3,5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com | Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.