Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Harry potter |
Fan |
|
71% |
[ 5 ] |
Bien |
|
28% |
[ 2 ] |
Moyen |
|
0% |
[ 0 ] |
Passable |
|
0% |
[ 0 ] |
Nul |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
harry potter Interressé(e)
|
Posté le: Sam 01 Avr 2006 2:52 pm Sujet du message: Harry Potter |
|
|
Le topic qui manque pour qu'il soit parfais ^^
Alors venons discuster d'harry potter q'est que vous en pensez ? |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Sam 01 Avr 2006 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa ce système de sondage, mais je ne me souviens plus comment on fait.
J'ai voté. ^^ _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Sam 01 Avr 2006 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai voté alors mon vote a été "fan" car j'adore Harry Potter, le film comme le livre!!!!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Dim 02 Avr 2006 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Ce sondage permet de rendre les votes anonymes, Luna.
M'enfin c'est comme tu veux. ^^ _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Dim 02 Avr 2006 8:05 am Sujet du message: |
|
|
Moi je préfère dire mon avis, on fait comme ça sur le forum des jeunes écrivains.
Moi j'ai mis que j'étais fan mais plus fan des livres que des films. Mais j'adore les films. Et Ma Luna, c'était torp bien cet hiver quand on est allé voir Harry Potter 4 ensemble!!!! Avec le beau Robert Pattinson cédric dyggori!!! Qu'est-ce qu'il est trop beau ans ce film!!!!!!!!!!!!!!!AHHHHHHHHTrop bien!!!lol je deviens hystérique!!! C'est notre Roro ma Luna lol!!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Dim 02 Avr 2006 8:47 am Sujet du message: |
|
|
J'ai voté FAN . |
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Dim 02 Avr 2006 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Cool. _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
|
Posté le: Dim 02 Avr 2006 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
moi facile à deviné ^^
non ? |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 6:37 am Sujet du message: |
|
|
Oui très facile!!! Oui je m'en souviens, il est trop beau!!!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
Kilianne Journaliste initié(e)
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 186 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)
|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté "bien"
Les films : J'ai été méga déçue...sauf peut-être le dernier, et encore, je trouvais que l'action allait trop vite au début et pas assez à la fin. La progression filmique n'était pas dans une logique commerciale, même s'il a eu un franc succès.
Les livres : je les ai tous adoré...sauf le dernier...tout le monde me traite de folle, m'affirme que c'est le meilleur, mais je ne l'ai pas aimé. Ce livre à une visée trop commerciale. Tout le long du livre c'est machin sort avec bidule qui fait des bisous à machin ce qui rend truc jaloux alors que chose voulait sortir avec truc... _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...) |
|
|
|
|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
chanqun ses gout |
|
|
|
|
Posté le: Mar 04 Avr 2006 3:54 am Sujet du message: |
|
|
kilianne, jai beaucoup apprécié le dernier même si l'auteur a écris beaucoup d'histoire "amoureuse" entre personnages. mais c'était pour mieux représenter les adolescents. Ca aurait été débile de ne pas le mettre à mon avis car ça aurait fait beaucoup trop faux. Ce que j'ai eu du mal à digérer c'est que le 7° livre ne se passera pas à Poudlard. Alors là, je digère mal!!! Plus que le meurtre de la fin, dont je me doutais. Donc, ben, voilà. Quant au fait qe se soit commercial je ne suis pas du tout d'accord. J'ai été déçue parce que dans le 6 il n'y a plus dematch de Quidditch décris et ça me manque mais je comprend que l'auteur en ait marre de les décrire et n'a pas d'éutre idée spéciale pour les évennements du match. Voilà mon avis. Sinon, moi je l'ai baucoup beaucou apprécié. _________________
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Mar 04 Avr 2006 6:16 am Sujet du message: |
|
|
Moi je n'ai toujours pas lu le 6ème!!! Hé, hé!!!! Mais je le lirais sûrement cet été!!! Lyra je ne savais pas que le 7ème n'allait pas se passer à Poudlard, non!!!!! C'est trop nul!!!! On verra bien ce que ça donne. _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
|
Posté le: Mar 04 Avr 2006 6:50 am Sujet du message: |
|
|
Ouai, sur, je suis désolée de t'avoir fait cette révélatio luna mais j'avais oublié que tu ne l'avais pas lu!!! _________________
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Mar 04 Avr 2006 7:59 am Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas grave, ce n'est pas grave!!! Je sais qui va mourir aussi!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
|
Posté le: Mar 04 Avr 2006 8:14 am Sujet du message: |
|
|
C'est tropnul que tu saches tout. ( ou presque ) _________________
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Mar 04 Avr 2006 8:24 am Sujet du message: |
|
|
C'est clair!!!!!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
shal Journaliste amateur
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 51 Localisation: A Poudlard avec ma Lyra et Marion
|
Posté le: Dim 09 Avr 2006 10:21 am Sujet du message: |
|
|
bon je vais pas passer par 4 chemins, j'ai mi fan^^ mais pour moi ce sera autant pour les livres que les films et aussi pour Daniel c'est vraiment une histoire magnifique, trop bien écrite et bien adaptée avec des acteurs géniaux!
alors vivement le 5 en vidéo et le 7 en livre! _________________ °o je ne t'emmerde pas,
j'emmerde le monde,
le monde et ses conneries,
qui on gachés ma vie o°
|
|
|
|
|