Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
invité Invité
|
Posté le: Lun 27 Mar 2006 9:47 am Sujet du message: Mon monde... |
|
|
Je vis dans un monde
Où l'amour est vrai.
Où il dit la vérité.
Et qu'il n'existe pas
Juste pour la robe de mariée
Je vis dans un autre monde
Où il n'y a pas de goudrons.
Pas de murs en béton.
De manifestation
De politique à la con.
Je vis dans un autre monde.
Où les lois n'existent pas.
Où je peux dire bonjour à la lune.
Où je peux bavarder avec une plume.
Vivre ma vie au soleil
Chanter avec les abeilles.
Je ne vis que de toi.
Mais dans mon monde à moi.
Si tu n'accepte pas nos différence.
La décadence de la france.
Alors laisse moi partir
Sans jamais revenir.
Mon monde m'attend...
Viens avec moi vers le soleil
Dans le pays sans haine
Dans nos cheveux
On sentira le vent... |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Qui est-ce qui a écrit ce poème??? _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, qui ça?????
Ce mystère sera-t-il un jour résolu???
Surtout que c'est un vrai poète que nous avons là, ce poème est merveilleux, félicitation l'invité!:!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Pfff, c'est une merde. |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ca c'est vrai!!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je me demande ce que cette personne sans intérêt fout là ...
Les poubelles c'est par la |
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ca ne peut pas être le même connard qui a écris ce poème,ou alors c'est un plagia mais je ne pense pas.
Félicitation à toi si tu n'es pas celui à qui je pense. |
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Sam 01 Avr 2006 4:16 am Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que maintenant que je connais un peu mieux l'invité, il est certain que ça ne peut pas être lui qui l'a écrit. de toute évidence, je lui disais que c'était dommage d'être aussi con en écrivant d'aussi beaux poèmes mais il m'a dit que c epoèmle c'était de la merde et que c'était pas lui ml'auteur en plus. _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Kyliiolos Moi
|
Posté le: Sam 01 Avr 2006 5:51 am Sujet du message: |
|
|
Malheureusement je ne pense pas quee la personne qui a écrite ce poème revienne... |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Sam 01 Avr 2006 5:54 am Sujet du message: |
|
|
Oauis, c'est vrai. Tu as de lachance Lyra pour une fois qu'il répond à une question!!!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
|
Posté le: Sam 01 Avr 2006 6:02 am Sujet du message: |
|
|
Kyliiolos: ce qui est fort dommage d'ailleurs
luna : ouai, c'est vra que pour une fois qui répond aux questions ce trouillard. Mais je me demande comment il a eu cette adresse. _________________
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Sam 01 Avr 2006 6:58 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, comme j'avais vu que tu lui avais demandé j'ai attendu sa réponse mais bon il n'a pas répondu et je lui ai redemander et il n'a toujours pas répondu!!! N'importe quoi, ça me dépasse lol^^ _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
|
Posté le: Sam 01 Avr 2006 8:21 am Sujet du message: |
|
|
lol, moi aussi _________________
|
|
|
Kilianne Journaliste initié(e)
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 186 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)
|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Vous allez rire : j'ai encore oublié de me connecter...
Doncce poème est de moi, oui, je les composé...à la base c'est une chanson, pas un poème, chantonnez le petit air que vous voulez, c'est un peu mélancolique, plutôt rock, tempo lent...
Je l'ai composé en rentrant chez moi à pieds (4 bon kilomètres sous la pluie) et contrairement à ce que vous dite, je le trouve plutôt bof... _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...) |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Mais si il est bien!!! Mais peut être, un jour quand on se verra tu me la chantera, non??? STP, STP, STP!!!!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
Kilianne Journaliste initié(e)
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 186 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)
|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bah...j'ai perdu l'air...et puis je m'imaginais la musique derrière...ça rned moins bien... en plus je le connais même pas par coeur (la honte, elle connait pas son poème par coeur ! ) _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...) |
|
|
|
|
Posté le: Mar 04 Avr 2006 4:15 am Sujet du message: |
|
|
tu crois que moi je connais mes poèmes par coeur Kilianne??? _________________
|
|
|
Luna Voyageur du monde
|
Posté le: Mar 04 Avr 2006 6:37 am Sujet du message: |
|
|
C'est sur que ce n'est pas un crime de ne pas le connaitre par coeur!!!! Mais tu retrouvera l'air et on te laissera prendre les paroles!!!! _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
|
|
|
|