Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mar 28 Mar 2006 5:07 am Sujet du message: |
|
|
J'ai écouté le morceau que Lyra m'a envoyé ça déchiiiiiiiiire touuuuuuuuuut !
C'est différent et délirant, j'adore. ^^ _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Mar 28 Mar 2006 5:44 am Sujet du message: |
|
|
Je suis contente que tu aimes!!!! Tu m'as fait découvrir Marilyn Manson, que soit dit en passant j'adore et écoute en boucle, et moi je t'ai fait découvrir Superbus!!!! C'est génial je trouve!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mar 28 Mar 2006 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, meme si c'est dommage que ça mette une plombe pour m'envoyer ces meme chansons.
M'enfin bon ! _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Oui je sais et d'ailleurs c'est fort bizarre parce qu'il n'y a qu'avec toi que ça mets autant de temps parce qu'avec les autres, c'est trop vite fait!!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Zarbe !
Pourtant moi aussi d'habitude ça va au moins 10 fois plus vite... t'as quoi comme serveur ? AOL ? Wanadoo... ?
Ptet que nos deux serveurs ne sont pas compatibles ! ( enfin je dis ça mais c'est surement une grosse connerie ) _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 3:54 am Sujet du message: |
|
|
lol!!! Heu...mon serveur, faut que je demande. Moi je sais juste que j'ai internet avec la free box c'est tout. _________________
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Donc t'as free.
Bizarre, pourtant free et AOL ne sont pas du tout incompatibles.
Vraiment zarbe ! _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai. Genre hier, Simku m'a envoyé une vidéo. ben elle a mis 15 secondes à se transférer. Bizarre, c'sest le mystère inrréalisable.lol _________________
|
|
|
Kilianne Journaliste initié(e)
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 186 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)
|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
ça dépend des ordis aussi...et de la versions d'msn... _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...) |
|
|
|
|
Posté le: Mar 04 Avr 2006 3:56 am Sujet du message: |
|
|
Ma version msn est celle 7.5, alors ça va, c'est pas l'horreur, c'est l'avant dernière je crois. _________________
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Mar 04 Avr 2006 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bon,
[color=#444444]CA FAIT DEJA 8 MESSAGES HORS-SUJETS, DONC LE FLOOD S' ARRETTE ICI !!![/color]
et je m'en fous des caracteres non pris en charge de mon laïus ci-dessus |
|
|
|
|