Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 3:53 am Sujet du message: |
|
|
Moi, qui suis administratrice du forum des jeunes écrivains, je trouve que tu es...
SUPER SYMPAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Lyra, ca ne te dit pas de devenir modératrice de la rubrique lecture ?
Enfin, moi je propose hein. ^^ _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 5:47 am Sujet du message: |
|
|
Mais ne l'est elle pas déjà??
Lyra tu es peut être Admin des jeunes écrivains mais je crois que tu n'y vas pas trop, non??
Ne le prend surtout pas mal, ce n'est que pour rire. _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
lol Marilyn, je le suis depuis un petit moment déjà!!!lol
mdr
Luna, ben je vais te dire, j'y vais même si je ne le montre pas. Tu sais, j'y vais minimum une fois par semaine mais je ne poste pas forcément des messsages. Je gère de près la rubrique concours, où je poste régulièrement et où je mets à jour la première fiche d'Henrax avaec les adresses E-mails, ( il avait oublié celle d'une personne etj'ia du faire une recherche pour la tretrouver et la mette ce que Henrax a eu la flemme de faire ) , et également je vais dans tous les sujets qui parlent de la lecture en général pas dan spolitique ou réflexion mais dans tout ce qui touche àla lecture ( quf poésie et out ça parce que j'ai plus le temps maintenant avec mes parents qui me laissent pas à l'ordi etc...) mais ne vous en faites pas je gère, pas de problème. Le forum des jeunes écrivains n'est as abandonné par moi, vous pouvez en ête sûrs. _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
trunks255 Invité
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Mais c'est quoi ces conneries |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 27 Avr 2006 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu dis ça??? _________________
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Mer 03 Mai 2006 5:02 am Sujet du message: |
|
|
C'est clair _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|