Le Monde Index du Forum Le Monde
Ici,vous pourez discuter de tout sur tout,de la japanisation à la politique en passant par le monde d'internet et la littérature,ce forum vous est ouvert comme le monde qui vous entoure!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

** Modération, Propositions et Débats **
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 5:46 am    Sujet du message: ** Modération, Propositions et Débats ** Répondre en citant

Bonjour forumeurs du Monde. ^^
Et oui, me revoilà, Marilyn, partit pendant plus d’un mois de ce forum ! Vous devez sûrement vous questionner sur les raisons de mon départ. Je peux le comprendre car je suis moi-même très curieux. Problèmes familiaux ? Manque de temps ? Non, pas du tout. Désolé, mais je n’ai pas envie de vous dire la réponse précise, sachez simplement que je ne venais plus de mon plein gré ! :p
Mais ce n'est pas pour ça que j'ai créé ce topic, j'ai décidé de profiter de mon retour pour installer quelques nouvelles règles, et faire le ménage si je puis dire. Razz

Tout d'abord j'ai décidé de supprimer tous les topics que j'appelle topics de boost ( boost = topics servant simplement à augmenter son nombre de post ), autrement dit "ping pong", et "apprendre à compter" ( ou un truc comme ça ). Je ne supprimerai pas l'histoire qu'on continue à chaque post, c'est légèrement différent. Wink
J'ai l'intention de transformer le topic de "flood", de Lolo en "hard flood", car ce dernier n'était autre qu'un blabla avec quelques "wwww", autant le transformer en quelque chose de défoulant, et de blablater UNIQUEMENT sur "Blabla of the World". Exclamation
Car oui dès aujourd'hui les HS ne seront plus toléré, tout débordement sur un topic de jeu par exemple, sera "supprimé". ( excepté sur la rubrique flood, bien sûr )
J'ai pris cette décision car je me suis rendu compte qu'il y avait plein de conversations lancées de tous les côtés, qu'on ne s'y retrouvait plus et qu'il était préférable d'avoir un endroit précis pour blablater. Smile

Mais je n'ai pas créé ce topic uniquement pour vous conter les novelles règles de la rubrique dont je suis modérateur, non, ce topic aura multiples fonctions. ^^
Tout d'abord vous pourrez ici émettre des propositions, vous devrez IMPERATIVEMENT demander mon autorisation ICI MEME pour creer un topic. Cool ( exceptée pour la rubrique flood )
De plus, c'est sur ce même topic que vous pourrez critiquer, débattre sur les décisions que j'ai prise, je serai très à l'écoute, ne vous faites pas de soucis. Razz

Pour finir, je souhaite la bienvenue aux quelques arrivants sur le forum. Very Happy

Amicalement, Marilyn.
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.


Dernière édition par Marilyn le Sam 27 Mai 2006 10:09 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je viens de revenir, je découvre les topics qui ont été créé en mon abscence. Wink
Attendez vous donc à ce que certains soient supprimé, comme la "présentation", si je puis dire, d'Illidan. Wink

P.S. : Kylli pourrais tu m'expliquer comment fait on pour supprimer des topics, si on peut le faire ? xD
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise que je sais très bien que la rubrique de flood devrait tout tolérer, mais je trouve ça très dommage, et qu'il est bien plus préférable de supprimer certains topics... ^^
Par contre, les "joyeuses paques", ou "joyeu noel", seront toléré mais seront supprimé ( si c'est possible une nouvelle fois xD ) au bout de quelques jours ou quelques semaines. Exclamation


Pour finir, n'hésiter pas à poser des questions, comme je l'ai indiqué dans mon premier post. Wink
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kyli ce n'est plus la peine de m'expliquer j'ai trouvé comment on fait. Wink

Je rappelle que comme j'ai supprimé pas mal de topics, votre nombre de posts va diminuer, n'en soyez donc pas étonné. ^^
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
vous devrez IMPERATIVEMENT demander mon autorisation ICI MEME pour creer un topic. Cool


tu ne trouve pas que c'est un peut trop ?
Aprés pour tout le reste je suis ok, c'est toi le Boss ^^
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Erf, t'inquiètes pas, je n'ai pas l'intention de refuser la création d'un topic, j'ai dis ça juste pour vérifier que votre topic n'est pas un topic de boost, ou qu'il ne ressemble pas à un autre. ^^
Voilà voilà, et bienvenue. Razz
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Warlow
Journaliste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 245
Localisation: nice

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok ^^
_________________
Things change... They don't sleep anymore on the beach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu veux tout supprimer?? Moi je ne suis pas d'accord. En plus le forum n'est pas en désordre du moins j'ai vu pire!!
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour parmis nous Marilyn!Ravi que tu es pris le contrôle!^^'
En revanche s'il y a un truc que je te demanderai c'est de ne pas supprimer les Ping pong et compagnie qui se trouvent dans jeux car c'est leur place, et de ne pas éffacer les sujets de floods ne présentant pas d'insulte etc...
Après tu fait ce que tu veut bien sûr!

PS:Pour les membres je me permettrai de modofier une règle afin de trouver un compromis:

Pour créer un sujet ici, vous préviendrez ici le moderateur 12 h à l'avance,si celui ci ne s'est pas manifesté ou si vous optenez son accord avant, pous pourrez créer le sujet.

Voilà comme cva tout le monde est content!

Tu es d'accord Marilyn? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Simku
Voyageur du monde


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 692
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, il faut pas oublier que c'est Kyliiolos l'administrarteur! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bof comme je l'ai dit par msn je ne suis pas là pour faire la police mais pour adminisrer le forum, servir de responsable judiciaire des actes inégales sur ce forum, accesoirement casser les débordements et guider les moderateurs qui représentent l'ordre au sein de ce forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Illidan
Journaliste initié(e)


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 149

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marilyn a écrit:
Comme je viens de revenir, je découvre les topics qui ont été créé en mon abscence. Wink
Attendez vous donc à ce que certains soient supprimé, comme la "présentation", si je puis dire, d'Illidan. Wink

P.S. : Kylli pourrais tu m'expliquer comment fait on pour supprimer des topics, si on peut le faire ? xD


pfff

mechante va Razz ^^

sinon c'est pas de trop de prevenir a l'avance ?

le modo dit si il est pas content c pas mieux ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est "méchant" pour elle. Laughing [/code]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyli : Désolé mais j'ai déjà supprimé les "ping pong". ^^
Ce sont des topics de boost, certes ce sont des jeux, mais dire "ping" ou "pong" à chaque post... ça sert juste à augmenter son nombre de posts. Razz
Sinon je suis d'accord pour ton idée de délai par rapport aux topics créés !

Luna : Pourquoi tu n'es pas d'accord, avance des arguements. Wink

Illidan : Je m'appelle Marilyn car je suis fan de Marilyn Manson, si tu veux savoir. Laughing
J'ai supprimé ce topic car ça fait partie de ta présentation, dans la rubrique qu'y va avec, ça n'a pas sa place la où tu l'as créé. Wink
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais bon c'est fait pour être un forum déstressé ou chacun pourrai se sentit libre de ses actes, le Ping Pong est une trradition pour Illidan et plusieurs forumeurs d'ici et ailleur, voilà c'est la seule toute petite critique que j'avais à formuler, mais tu es libre de gerer tes forums comme tu le souhaite du moment que tu ca ne refasse pas un CPE à l'échelle du forum ou je serai dans le rôle de Jacque Chirac et toi de De Villepin!^^'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, c'est moi qui ai ammené le Ping Pong sur ce forum, il me revient donc en droit le pouvoir de le supprimer. Razz Cool Laughing
Et bon, booster pour se destresser, non, je ne pense pas, c'est vraiment pour augmenter son nombre de post, rien d'autres, le pire c'est "apprendre à compter", que j'ai supprimé aussi d'ailleurs. xD
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord, car on est quand même libre de créer nos topics et surtout sans permission si ça l'endroit n'est pas le bon tu le dis et tu le déplaces, mais les effacer!! J'aime quand effacer!!! On peut faire un topic poubelle aussi.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luna : Et comment je fais si le topic n'a aucun endroit pour être déplacé ? ^^
Et puis non, vous n'êtes pas totalement libre, les modérateurs sont là pour vous rappeler que sur un forum il y a des règles. Wink
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Illidan
Journaliste initié(e)


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 149

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais compris ^^

mais tu as pas compris ce que voulais dire ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simku
Voyageur du monde


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 692
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TOOOOOP messages mixés Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT - 3,5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com | Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.