Le Monde Index du Forum Le Monde
Ici,vous pourez discuter de tout sur tout,de la japanisation à la politique en passant par le monde d'internet et la littérature,ce forum vous est ouvert comme le monde qui vous entoure!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lyra Parle-d'Or

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Présentations des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006 11:25 am    Sujet du message: Lyra Parle-d'Or Répondre en citant

Je me surnomme Lyra. J'ai 15 ans et mon surnom vient de la trilogie A La Croisée des Mondes. Je suis complètement fan de cet auteur qui est Philip Pullman.
J'adore faire de la danse classique, c'est ma passion. J'aime faire des pointes ( et j'en fais seulement depuis un an )
Côté musique je suis plutôt partagée. J'écoute principalement du rock et du classique mais j'aime tous les styles de musique sauf le rap, le RNB et la techno.
J'adore lire et écrire.
Je suis fan de Jean-Baptiste Maunier.
Et voilà je crois que c'est tout ce que je peux vous dire sur moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un grand plaisir de t'avoir sur le forum,tu viens de poster le premier message,ca se fête! Wink

Je l'ai dejà dit sur jeunes écrivains mais moi c'est pareil un peu toutes les musiques sauf rap,techno,r'n'b etc...

Encore uen fois bienvenue! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui!!!^^
Le premier message du forum, c'est un grand honneur pour moi!!!
Revenir en haut
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu as oublié de te connecter Lyra! Razz
Tu pense qu'il faudrai faire des sections supplémentaires au forum?
Et il n'est pas trop moche niveau design? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'avaisoublié. C'est normal de ne pas pouvoir mettre d'image comme avatar qui pèse plus de 10 kg?
J'aime beuacoup la déco et pour l'instant, je ne vois pas trop quoi mettre comme sujet en plus^^
En tout, cas, je suis heureuse que tu ais fait ce forum car moi, je ne voulais pas perdre contact avec toi et que cela devenait inévitable puisque tu quittais le forum et que le seul autre forum où tu allais parlait de mangas. Je pense que je vais venir très souvent sur celui-là^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiete pas il ne s'est pas pasé une jorunée sans quez je n'aye à jeunes écrivains! Wink

Sinon pour l'avanar je vais augmenter la taille limite pour que tu puisse le mettre,et pas plus tard que maintenant!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà logiquement c'est passé à 100 000.^^
Sinon tiu peut aussi poster tout tes textes et poèmes,magifiques d'ailleur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, c'est gentil.
Mais par contre, je pense qu'il y a un bug venant de mon ordi car il trouve que mes images ne rentrent pas. Et pourtant elles sont inférieurs au nombre limitte, j'ai vérifié. Etrange.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie chacun des liens que te donne imageshack non seulement dans la case URL mais aussi dans la case d'images à travers un autre site,moi c'est comme cela que j'ai procedé! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
henrax
Boulet Merfouinfouin


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2085
Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Lyra!!!!

J'espère que tu te plairas sur ce forum!

henrax, seul, qui s'ennuie à mort...
_________________
hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...

D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT - 3,5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com | Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.