Le Monde Index du Forum Le Monde
Ici,vous pourez discuter de tout sur tout,de la japanisation à la politique en passant par le monde d'internet et la littérature,ce forum vous est ouvert comme le monde qui vous entoure!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

** Blabla of The World **
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 31, 32, 33  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Erf... moi je prends le premier tee shirt et le premier sweat qui sont sur ma pile de vetements, et je pars. Confused
Je ne cherche pas à savoir si tel habit irait mieux avec un autre, je prends ce qu'il y a et puis voilà. ^^
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais c'est ça l'art d'être une fille!!!!
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marilyn, les garçons aux cheveu longs, ben moi j'adore!!! Ca fait sylé je trouve, bo après, chacun ses goûts. ensuite, ben moi je cherche pas à m'habiller pour plaire ou pas, tu vois, moi je m'habille avec ce que j'ai et que j'aime. Tu vois, par exemple,aujourd'hui je suis reveniue avec mo jean relebvé sur mes longues chaussettes rayées, et mes deux couettes en l'air et mo berret de travers. Eh bien, je me suis fait plein de fois traitée de pigeonne de trop laide etc... tout ca parce que je n'étais pas à la mode. Et ben moi je trouve pas ça normal. je m'habille comme je vuex, c'est tout. si moi j'aime c'est le rpinci^pal. et dan sle collège à part mon groupe et deux ou tris filles dee ma classe ben, tout le monde c'est que nous sommes des filles mal fringuée selon elle et qu'il ne faut surtout pas nous fréquenter parce qu'on est trop bizarre : en curs on est les "intellos de service" sages comme des images et en dehors on est des fous qui en ont iren à foutre de l'acole c'est tout. alors eux ils comprennent pas qu'on change d'hatitude de l'un à l'autre. il faut soit s'en foutre de l'école et délirer, soit etre sérieux tout le temps soit etre moyen dans les deux cas.Voilà ce qui n'est pas normal
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est vrai!!! Ils sont trop nul!!
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vraiment domage,il y a un attitude pour chaque situation ou l'on se trouve...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006 4:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai.
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Erf, moi aussi on s'est pas mal foutu de ma gueule sur mon look qui laisse à désirer. Cool
Mais je réponds souvent que je préfère dépenser du fric sur des mangas ou des jeux vidéos plutot que sur des betes de fringues. ^^
Enfin ça c'est mon point de vue, vous ce n'est pas pareil. Smile
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, Marilyn, c'est pareil Tu sais, les paires de chaussettes rayées, on me les a offert pourNoël et à une autre occasion, mes jeans, c'est ma mère qui me les paye pour que je puisse m'habiller ( mais juste ce qui est necessaire, pas plus ) et après, ben les converses, elles étaient en promo alors ma mère me les a achetées et mon beret, il était à 2 euros et puis même c'était pour mon costume de danse classique de la fin de l'année et c'est ma mère qui me l'a payée. Franchemlent, je m'habille avec ce que j'ai et ça fait peu de temps que je viens tous les jours ou presque avec mes chaussettes et tout parce qu'avant, ben je le faisais que pour les grands jours où on prévoyait journée délire. C'est tout. Maintenant, ben je me dfou de l'avis des prof, des élèves, si e me sens bien comme ça ben c'est le principal. et je me sens vraiment être moi-même habillée comme ça avec mes deux couettes en l'air. Bien sûr, quand je suis triste, les couettes ont tendace à être en bas pas en l'air mais bon... Tout ca pour te dire que moi les fringues, ben je m'en fou un peu quand même et qu'il est hors de questoion que j'use de l'argent pour m'acheter des habits.
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Tout ca pour te dire que moi les fringues, ben je m'en fou un peu quand même et qu'il est hors de questoion que j'use de l'argent pour m'acheter des habits."

Arrow T'exagère, tu ne vas tout de meme pas les voler ? Laughing

Sinon je vois que Cranamon est connecté, rejoins moi. Wink
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Illidan
Journaliste initié(e)


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 149

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TOP MESSAGES MIXES !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TOP méssages mixés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Simku
Voyageur du monde


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 692
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TOOOOP messages mixés !!! Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marilyn a écrit:
La sorcière : Ridicule, tu dis "A mort Bruce Lee", alors qu'il est mort en 1973. Rolling Eyes Razz
Anubis : On verra bien. Evil or Very Mad


Alors, que répondez vous à ça ? Evil or Very Mad
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kilianne
Journaliste initié(e)


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 186
Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours rien comùpris au système du "top messages mixés"
_________________
Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus mdr, j'ai la flem de lire les explications de Kyli. ^^
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Simku
Voyageur du monde


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 692
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Simku a écrit:
Twisted Evil


Voilà exactement pour quoi je redoute l'ajout de smiley, et voilà qui me "rassure" sur mon intuition départ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
le poison rouge
Journaliste initié(e)


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 101
Localisation: dans son bocal

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est que simku qui flood pour les autres sa va encors ^^
_________________

Quand le poisson parle, l'homme avisé ecoute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Simku
Voyageur du monde


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 692
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le poison rouge a écrit:
c'est que simku qui flood pour les autres sa va encors ^^


C'est Simku qui flood, c'est Simku qui flood, c'est Simku qui flood, c'est Simku qui flood, c'est Simku qui flood...

Ben oui, les autres sa va encore. Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erf, c'est comme tu veux Kyli, tu as en partie raison, mais ça reste un forum, un forum c'est pas un endroit qui doit être hyper stricte ( et c'est un modéro disctateur qui dit ça oO ), c'est censé être gaie ( gaie = smiley Razz ), et s'est fait pour se détendre. ^^
Et comme tu as pu le constater, tout le monde, apparament, est d'accord avec moi, mais une fois de plus, ce choix n'appartient qu'à toi. Smile
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT - 3,5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 12 sur 33

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com | Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.