Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Jeu 27 Avr 2006 2:36 pm Sujet du message: Les Dessins animés |
|
|
Venons parler des dessins animés qui ont bbercé notre enfance et de ceux que l'on regarde souvent.
Alors moi mon préféré de chez préféré c'est Anastasia!!!! Je l'adore trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Les hommes sont tous des bébés"!!!lol
"J'en étais sur!!! Il faut constament qu'ils voient rouge! C'est pour ça que je n'aime pas ce gouvermnement!"
"Je me souviens il me sembles, des jeux qu'on inventait ensemble, je revoie dans un sourire, la flamme de mes souvenirs"
"Ensemble à Paris, Oh grand mère, ça veut dire que!!!"
"Vlad c'est elle, c'est la vraie Anastasia
_oui je sais que c'est la vraie
_non, pas ça, le petit garçon qui a ouvert le mur, c'était moi"
"J'ai tout prévu mais n'ait rien vu, d'un amour qui commence
Faut pas qu'un homme et une femme dansent"
"Alors il ressembalit à son chien!
_On ne lui a jamais parlé de ça"
"L'oncle Vania aime la Vodka!!!"
"oh,des amants en fugue!"
... je vais pas vous faire tout le film!!!^^lol _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Kilianne Journaliste initié(e)
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 186 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)
|
Posté le: Ven 28 Avr 2006 5:36 am Sujet du message: |
|
|
Y a un dessin animé que j'aimais bien à la télé, c'était SOS fantôme. J'adorais parce que c'était un dessin animé qui portait sur la tolérance : le groupe était formé d'un noir, d'un intellectuel, d'une femme, d'un handicapé et d'un simple d'esprit. Ah ! J'aimais vraiment beaucoup pour ça... _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...) |
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Ven 28 Avr 2006 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas Kilianne
Moi à la télé j'aimais Denver le dernier dinausore
"Denver le dernier dinausore, c'eest mon ami le plus fort, Denver, le dernier dinausore, c'est mon ami et bien plus encore!!!!"
Et aussi bien sur, Code Lyoko aloors ça j'adore trop trop trop!!!!! THE BEST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'adore j'aodre et j'adore. J'ai plus que 4 mois à attendre pour les nouveaux épisodes!!!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Dim 30 Avr 2006 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'etait Dragon Ball dans l'emmision Club Dorothée. |
|
|
|
|
Posté le: Dim 30 Avr 2006 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
lol!!!! Tiens, ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu Simku!!! Ca fait plaisir _________________
|
|
|
Luna Voyageur du monde
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 598 Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)
|
Posté le: Mer 03 Mai 2006 5:12 am Sujet du message: |
|
|
VIVE ANASTASIA!!!!!!
Moi je connais SOS fantômes, je le regardais de tenps en temps, ca passait sur TF1. _________________ Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!" |
|
|
|
Kilianne Journaliste initié(e)
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 186 Localisation: Sur ma chaise de bureau, devant mon ordi (planète terre)
|
Posté le: Lun 08 Mai 2006 6:07 am Sujet du message: |
|
|
Rah...Denver...mon dessin animé préféré !!! _________________ Je veux changer l'amour et les étoiles sont avec moi.
Badge de la lutte anti-signature bannière... (celles qui font 20 kilomètres...) |
|
|
|
Marilyn Reporter
|
Posté le: Jeu 11 Mai 2006 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil que Simku, Dragon Ball au club dorothée. ^^
C'était vraiment... génial, dommage que cette série ne passe plus sur les chaines nationales. _________________ "Be Water my friend !"
Bruce Lee. |
|
|
|
|
Posté le: Mer 17 Mai 2006 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Denver c'était trop trop bon!!!!
Denver, le dernier dinausore, c'est mon ami le plus fort!!!!lol _________________
|
|
|
|