Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Dim 14 Mai 2006 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ben maintenant que t'es rentrer, va ou tu veux. |
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Sam 20 Mai 2006 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
______Pour les nouveaux ou ceux qui n'ont rien compris, ceci est RPG, le but premier est de pouvoir être accepté pour pouvoir rentrer dans le Bar UKMIS. Ensuite, c'est l'aventure ! Bierre, danse, drague, musique, DJ's, tout est à votre disposition ! ( pour une raison de sécurité envers les plus jeunes, le trafic de drogues et activitées voilentes pouvant nuire à autrui _viols, etc...- ont été supprimés) . ______ |
|
|
|
Lyra Reporter international
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 6:17 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de relire les messages pour pouvoir rentrer dans ce bar, c'est énorme, on est vraiment trop droles !!! _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 6:21 am Sujet du message: |
|
|
Je m'approche du videur qui me regarde avec un air glauque, mais je n'y prete aucune attention.
"Bonjour, puis-je entrer ??? Laissez moi vous montrer ma carte de visite."
Je sors mon porte feuille de ma poche, et en tire une liasse de billets que je tend au videur.
"Le patron est un ami à moi, je pense que vous pouvez me laisser entrer, je lui parlerez de vous, ça pourrait être bien pour votre avenir." _________________
|
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 7:05 am Sujet du message: |
|
|
- Très bien, ca marche. Aller, rouler jeunesse.[size=18][/size] |
|
|
|
Anubis Légende vivante
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2459 Localisation: Ceci ne vous regarde pas !!!
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Merci bien, je dirais au patron de vous donner une augmentation
j'espère au moins qu'il y a du caviar. _________________
|
|
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
- Tout est à votre disposition Monsieur. |
|
|
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1446 Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'entrer dans le bar et je regarde un peu la pièce.
"Pas mal... mais je m'attendais à mieux. Voyons voir, est-ce que je connais quelqu'un ?"
Cherche des yeux _________________
"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar |
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Lyra vient de faire son entrée, je me dissimule dans l'obscurité afin qu'elle ne me ramarque pas
|
|
Simku Voyageur du monde
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
lol gg continué le jeu c'est pas mal ( bon j'avoue ya pas grand monde dans le bar Ukmis pour l'instant).
Je joue le rôle du barman et des autres serveurs |
|
|
|
|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 11:39 am Sujet du message: |
|
|
(méchant Anubis !)
Lyra reste seule pour la peine ! _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 8:39 am Sujet du message: |
|
|
(hihihi ^^ )
Pris de compassion, je m'approche de Lyra et me propose de lui offrir un verre. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 29 Déc 2007 6:29 am Sujet du message: |
|
|
(rigole !)
Toute seule, je commence un peu à m'ennuyer et je ne sais pas quoi faire mais heureusement, un visage familier apparaît devant moi.
" Ah, Anubis, qu'est-ce que tu fais ici ? "
Evidemment, elle accepte le verre.
(Enfin, c'est pas trop tôt ! Merci quand même de ne pas me laisser seule !) _________________
|
|
|
Anubis Légende vivante
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 6:56 am Sujet du message: |
|
|
"J'suis venu voir ce que c'était que ce nouveau club, mais je ne pensais pas tomber sur toit"
Se dirige vers le bar en compagnie de Lyra.
"Qu'est ce qui te ferait plaisir ?" _________________
|
|
|
|
|