Le Monde Index du Forum Le Monde
Ici,vous pourez discuter de tout sur tout,de la japanisation à la politique en passant par le monde d'internet et la littérature,ce forum vous est ouvert comme le monde qui vous entoure!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La danse
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Vos passions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma pauvre Luna!!!! C'était cette même nuit que j'ai fait un rêve trop spécial!!!! Mias pourvu que ce ne soit pas un cauchemar prémonitoire, on serait bien dans le sprouch!!!^^non c'est impossible qu'il t'arrive ça ma puce!!!je t'aime!!!! alors ca n'arrivera pas^^
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je viens de te l'écrire dans le chat cette nuit j'ai fait un autre rêve très bête et aujourd'hui il est arrivé!!! J'ai trop peur!!!!!!!
Je dois y aller bisous
J'essaye de t'appeller ce soir.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok bisous je t'aime très très fort!!!!
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma Lyra voici des photos rien que pour toi!! Ces photos viennent du sîte de la marque Wear Moi. Voici la première:



Regarde cette salle de danse comme elle est belle et spacieuse!!



Trop belle arabesque, en plus elle est sur pointe!!!!




Grand jeté!!! C'est trop, trop beau!!



Magnifique tutu!!!



Mais comment elles font?? En plus elles ne se tiennent pas le pied!!



Tu as vu avec qu'elle facilité elle fait son grand écart!!



Que dire appart qu'elle est trop forte??



Voilà ma Lyra une petite série de photos j'espère qu'elle te font plaisir car se sont leur but!! Elles te sont dédicacées. Spécialement pour toi, car j'avais envie de te faire plaisir. En plus elles sont en noir et blanc!!
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Vos passions Toutes les heures sont au format GMT - 3,5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com | Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.