Le Monde Index du Forum Le Monde
Ici,vous pourez discuter de tout sur tout,de la japanisation à la politique en passant par le monde d'internet et la littérature,ce forum vous est ouvert comme le monde qui vous entoure!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Smiley, smiley...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Présentation du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 11:26 am    Sujet du message: Smiley, smiley... Répondre en citant

Et oui, désolé de te le rappeler Kyli, mais je trouve ( et je ne pense pas être le seul ) quel le forum manque cruellement de smiley ! Razz
Alors je propose de faire une sorte de pétition, afin que Kyli ajoute quelques smiley. Laughing
Voilà, amicalement. ^^
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Illidan
Journaliste initié(e)


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 149

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je lui enverais les miens par msn Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nin ce n'est pas la peine Illidan j'en ai également une belle collection, mais je te remerci! Wink

Sinon très franchement je ne sais pas trop, l'absence d'exès "smeilique" permet de rendre le forum plus culturel, privilégiant le dialogue à l'image, de part mon expérience je sais comment évolue un forum, et je sais aussi que les smeily's contribuent à la vulgarisation de ceux ci, cela n'a rien à voir avec nos délires sur "le monde" ou quoi que ce soit d'autre bien entendu, mais je ne pense pas que les smeily's soient à l'ordre du genre sauf si mon avis est contre-plébicité bien entendu...-_-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je trouve que ça rendrait le forum plus gaie, et que la quasi totalité des smiley ( oui moi je l'écris comme ça Mad ) donnent un sens à la phrase, et premettent d'exprimer ses sentiments. ^^

Ca a beau être un forum culturel, je trouve les smiley très limités, mais bon, comme tu veux, c'est mon point de vue, tu as le tiens. Razz
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'a qu'à faire un sondage, on verra bien ce que ca donnera!^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok lol, mais je ne sais encore comment on fait. Confused Faut que tu m'expliques lol. ^^
Et puis faut fixer un chiffre, par exemple on est 20 membres, bin faut que 15 membres soient pour de nouveaux smiley pour que tu en rajoutes ! Razz
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le sondage il faut que tu regarde en bas de ta page lorsque tu crée un nouveau sujet. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je m'en occuperai cet après-midi. Wink
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Présentation du forum Toutes les heures sont au format GMT - 3,5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com | Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.