Le Monde Index du Forum Le Monde
Ici,vous pourez discuter de tout sur tout,de la japanisation à la politique en passant par le monde d'internet et la littérature,ce forum vous est ouvert comme le monde qui vous entoure!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

** Blabla of The World **
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 31, 32, 33  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je dois y aller. A demain!!!
Je me suis bien éclatée aujourd'hui avec vous!!! bye!!!
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je vais te faire un petit paragraphe pour résumé,c'est ma rivalité avec cranama puis cranamon qui a fait qu'à moi tout seul dans mon histérie anti-HardFlooders j'ai banni une bonne partie du forum,et que de ce fait j'ai régulé le nombre de message qui augmentait beaucoup rop et conduisait le forum à sa perte en attirant "le grand publique" et en se rapprochant d'un forum tel pes5 qui n'étais pas du tout familier,certe j'ai fait une boucherie,mais sans tout les gens quez j'ai rendu malheureux,tenkaichi aurai chuté avant l'heure,les autres anciens(qui ne m'apprécie point) aurai tous quitté le forum jusqu'au dernier,ce qui avait commencé à se faire,et le forum aurai été legué aux noobs,ca en aurai été fini des derniers vestiges de l'ancienne époque du forum,et j'espère que cela durera,car j'y ai laissé mes propres plumes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki bebye Lyra!oi aussi je me suis vraiment amusé! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bye Lyra ! ^^
Ravi d'avoir fait connaissance avec toi ! Very Happy
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour toi... Mais Cranama, cranamon, on m'a meme dit que Cranama ne venait plus et qu'on l'avait remplacé... Rolling Eyes
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cranama,j'étais son pire ennemi,je le haissait,mais avec du recul je vois que même si nous n'étions pas dans le même camps,cranama était un génie,tout comme son succésseur cranamon!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a donc deux Crana ?
Et Simku c'est le successeur, Cranamon ? Question
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Simku n'a posé qu'une dizaine de message à Tenkaichi,il n'a rien à voir avec ca,d'ailleur il avais l'internet coupé à cet époque!
Son succésseur c'est cranamon alias Eyki,il a aussi participé à la régularisation des messages,nous ourions du cooperer dès le dépard,le forum n'en serai pas là et aux lieux de ralentir l'acès des noobs au forum,nous l'aurion empeché...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je confonds Simku et Eyki. Confused

Franchement je ne comprends pas tout là... Confused
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf c'est pas grave laisse tomber, de toute manière ça me dépasse totalement : je suis arrivé sur tenkaichi début juin ! Wink
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cranama>>Cranamon+Fly

Cell Legendaire(moi)>>Cell Game(Moi,trunks,magicnicos,lightsamus,dim_shadow etc...)

Le Cell Gameavec moi à sa tête a participé au premier plan à la guerre anti hard flood et était anti cranamiste,mais nous nous sommes trompés d'ennemis comme je l'ai expliqué plus haut...
J'ai tout de même joué avec cranamon le rôle majeur dans la barrière antri noobies et le ménage du forum,comme je l'ai expliqué,et c'est là que je dit que j'ai changé la face du forum,car à moi seul j'ai banni environ 10% du forum à l'époque,bien entendu ce n'est pas la version des autres anciens...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais à ce qui parait sur budokai 3 ils s'amusaient bien, ils déconnaient tout le temps, ...

Pourquoi t'as bani tout le monde ? Smile
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wiwi vient de m'expliquer, tu veux que je te fasse un c/c ? Cool
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour conserver la bonne époque et par la même occasion la bonne ambiance du forum qui était sur le points de s'envoler à tout jammais!
Mais je ne pouvais seul que ralentir ce cycle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok... Je te fais des c/c Smile




Wiwi-L-Ourson Posté le 19 février 2006 à 19:02:49

Bon...

Cell était rejeté sur Tenkaichi de par son comportement infantile, il a ensuite décidé de créer un « clan » avec lightsamus, trunks255, granturismo (Dj) comme acolytes ou plutôt comme toutous car il se croyait le chef du gang et tout…
Il a aussi créer des QG sur les forums pokémon, Zathura, Golden Sun etc..



Metal-broly Posté le 19 février 2006 à 19:05:49

Je comprends mieux, sur son forum il n´a pas exactement les memes faits.
Il prétend avoir bani 10% du forum, est ce que selon vous autres, anciens, c´est vrai ?



Ultime-Zekkart ( *** Wiwi *** ) Posté le 19 février 2006 à 19:09:18

PTDR ! Il dit n´importe quoi, il a banni personne !
Il veut juste faire son malin, on le voit d´ailleurs à sa manière de se vanter...

Quel enfant, il n´a pas changé !

Arrow T'en penses quoi ? ^^






Et bon, je lui ai dit qu’il était gamin etc.., s’en suit diverses embrouilles de chérubins.
Puis, vu qu’il était rancunier, il m’a dit que c’était lui qui avait banni mon pseudo Wiwi123 (ou Wiwi_The_Master, j’ sais plus) mais je ne suis pas sûr que ce soit bien lui.
Il aurait aussi rejoint les Peace Hunters, team de hackeurs avec Cranama, Vegehan, Fly etc…
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince ya eu un bug : le dernier paragraphe c'est la fin du premier post de Wiwi. Confused

Et Metal-broly c'est moi ! Wink
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je reviens dans 10 minutes : je vais faire mon sac pour demain. Evil or Very Mad
@ tt ! Smile
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te l'avais dit...

Et le fait que je n'ai banni personne est totalement faux,qu'ils viennent sur le forum foutre la merde ils en crevent d'envie...

Je me suis vanté c'est vrai,mais moi je me suis vanté de choses qui ont réelement existées,eux n'ont rien à fait à part faire les gamins sur leur jeux de devinettes éterernelles.

Le nouveau forum tel que je le concevais serait essentielement constitué d'anciens,eux ont rejeté ma vision,c'est à présent leur forum,c'est à présent leur problême.

Tu te positione du coté de leur opignon?C'est bien domage mais c'est ton choix,je te dit simplement l'histoire du forum telle que je l'ai vécue,j'ai échoué à cause de ma haine du hard flood et du hack,c'est bien la plus grande erreur que j'ai comise,et maintenant regarde comme ma mémoire sur ce forum est salie,ils ne savent en rien ce que j'ai fait pour le forum Tenkaichi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis d'aucun coté, puisque je n'ai moi meme pas vécu cette situation à l'époque. Smile

Moi ce que j'en pense, c'est qu'il y avait plein d'histoires étranges comme il y en a encore aujourd'hui. Razz

Sur ce je te laisse, mon frère va prendre l'ordi, et demain c'est la rentrée... A demain soir, vraiment content de te reparler !
Ciao ! ^^
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyliiolos
Moi


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki byebye à toi! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT - 3,5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 5 sur 33

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com | Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.