Le Monde Index du Forum Le Monde
Ici,vous pourez discuter de tout sur tout,de la japanisation à la politique en passant par le monde d'internet et la littérature,ce forum vous est ouvert comme le monde qui vous entoure!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

deus ex action

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Jeux video
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le poison rouge
Journaliste initié(e)


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 101
Localisation: dans son bocal

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 7:24 am    Sujet du message: deus ex action Répondre en citant

Voila je voulais parler de se jeu je vais donc faire un test complet dessus car il le merite amplement.
C'est pour moi le meilleur jeu solo qui existe.

TEST

Histoire : L'histoire se passe d'un un futur plus ou moins proche. Vous etes un agent robotisé du société qui travail pour l'etat et qui lutte contre un groupe de terrosite qui vole les riches, l'histoire commence comme sa et se complete enromement au fil du jeu avec des changements inatendus et géniaux.

Grafisme : Le jeu date un peu mais on ne juge pas un jeu sur les grafismes si le reste suit.

Game play : Il est simplement parfait les armes son nombreuse l'inventaire limité mais juste comme il faut. Votre creveau étant modifié vous pouvez visionner les objetcifs a partir de celui ci. Sinon c'est maniable car un FPS sur pc est toujours maniable ^^ .

Durée de vie : Voila ou le jeu a son interet, il est deja asser long, l'histoire pousse a continuer et l'action est ponctuer par des passage ou l'on peut reglé les problemes de diferentes manieres (ex: un robot aproche mais ne vous a pas eencors vu vous pouvez : peter une case explisive a coter de lui mais si vous louper il vindrai vous ataquer, ou un coup de lance roquette mais il faut avoir les roquettes, on vous pouvez esquiver le robot, ou meme poser une mine a terre etc) et ce genre de choix se reproduit a chaque moment du jeu. Les ennemis ne vous ayant pas repéré parle souvent entre eux les dialogue y sont souvent comique. Certaines actions peuve influer sur le jeu plusieurs heures de jeu après.

Je pourrais parler de se jeu des heures, mais si vous pouvez acheter le, il ne demande pa trop de resource et se trouve sur le net pas cher etant donner qu'il commence a dater. Ce jeu existe aussi sur PS2.

Pour plus d'info : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000855_test.htm

ps : je ne connais pas la version "invisible war" mais je crois qu'elle est moin bien
_________________

Quand le poisson parle, l'homme avisé ecoute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben décidément, t'es une grande fan des FPS. Cool
Je confirme tes propos, tu es bien un garçon manqué. Razz

Pour le jeu, j'y ai déjà joué avec un ami, c'est pas mal, mais il se fait vieux et je trouve qu'aujourd'hui il y a mieux. ^^
_________________
"Be Water my friend !"

Bruce Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Illidan
Journaliste initié(e)


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 149

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deus ex ca me dit quelque chose il n'y a pas un autre jeux qui s'apelle comme ca ? ^^

en fait bah ouais je l'ais dans un coin a la maison Very Happy

c'est un bon jeux mais j'ai la version anglaise et a l'epoque j'avais la feleme -_-

je vais recommencer je pense ^^

surtout vu comment t'en parle Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le poison rouge
Journaliste initié(e)


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 101
Localisation: dans son bocal

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere tu sais parler englais car les dialogue donne beaucoup au jeu
_________________

Quand le poisson parle, l'homme avisé ecoute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

On peut pas le télécharger par hasard ? :p
J'ai rarement vu quelqu'un faire autant de fautes en une phrase :
"j'espere tu sais parler englais car les dialogue donne beaucoup au jeu"
"j'espère que tu sais parler anglais car les dialogues donnent beaucoup au jeu" Wink
Espèce d'illètrée. Mad Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Simku
Voyageur du monde


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 692
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marilyn a écrit:
On peut pas le télécharger par hasard ? :p
J'ai rarement vu quelqu'un faire autant de fautes en une phrase :
"j'espere tu sais parler englais car les dialogue donne beaucoup au jeu"
"j'espère que tu sais parler anglais car les dialogues donnent beaucoup au jeu" Wink
Espèce d'illètrée. Mad Razz


Ou mieux !

" J'espère que tu sais parler anglais, car les dialogues donnent beaucoup au jeu. "

Cool


Dernière édition par Simku le Jeu 25 Mai 2006 6:16 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marilyn
Reporter


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 929
Localisation: Dtc ! :D

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2006 5:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien Simku, il faut donner l''exemple non mais. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Illidan
Journaliste initié(e)


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 149

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le poison rouge a écrit:
j'espere tu sais parler englais car les dialogue donne beaucoup au jeu


je viens de finir tales of eternia sur PSP

100 % anglais sans dico ni personne Wink

en plus c'est du pure RPG et j'ai compris Very Happy

parcontre 40 H le jeux -_- peux pour un rpg mais j'ai louper pleins de truc ^^

arf j'ai retrouver le cd de deus Very Happy plus qu a instaler ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Jeux video Toutes les heures sont au format GMT - 3,5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com | Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.