Le Monde Index du Forum Le Monde
Ici,vous pourez discuter de tout sur tout,de la japanisation à la politique en passant par le monde d'internet et la littérature,ce forum vous est ouvert comme le monde qui vous entoure!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les perles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Autres talents
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 4:37 am    Sujet du message: Les perles Répondre en citant

Certains diront que c'est un truc de filles, ben je vous assure que non. Il y a même un copain qui me suppliait de lui fair quelque chose en perle n'importe quoi mais quelque chose.

En fait, avec Luna, on fait des perles. Des animaux, en perles, des bracelets en perles très originaux et des tas de trucs en perles. L'été dernier, nous étions dans un endroit un peu paumé d'Aveyron ( mais c'est super trop beau là bas, j'adore y aller ) dans la maison de vancances de ses grands-parents qui m'avaient gentiment invité à passer une semaine, ce que j'ai accepté avec grande joie et je les remercie infiniment d'ailleurs. Bon, je reprends, donc comme nous pensions nous ennuyer, nous avon apporté nos perles et le matin, l'après-midi ou même le soir jusqu'à minuit, on faisait des perles. Et on a commencé à se demander pourquoi on ne ferait pas un commerce d'animaux. Et c'est là que tout a débuté. Nous nous sommes mis à faire pleins d'animaux. D'ailleurs, à la fin on avait les doigts trop souffrants ( décidément on est méchantes avec notre corps, d'abvord abvec les perles pour nos mains et ensuite vaec les pointes pour nos pieds, a la la ^^ ) et on a décidé de fixer des pris ( 0.50 centimes par demie-heure passé à faire l'animal. En porte-clé, en broches et tout ça. Et alors, luna est celle qui gère les comptes, pour fixer les prix et le nombre d'animaux qu'on a , ce qu'on doit garder comme argent qu'on reçoit ( parce qu'une grande partie doit être pour éconmisr pour s'acheter des perless pour continuer le commerce. Les animaux sont vite fait à présnet car nous avons pris l'ahbitude mais le plus ça a été trois heures je crois pour les chevaux qui sont très complexes et trs CHI*** à faire. Mais nous enons le coup. Il y a aussi les dauphin qi sont très dur et CHIA*** à faire ( alors c'est luna qui se sacrifie et qui les fait ( moi je me sacrifie pour faire les chevaux, ce n'est pa sue mince affaire non plus) ) et mles conchons son ténervants aussi mais moins que les autres. Donc voilà un de nos talnt à lUna et à moi, les perles.
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi que l'endroit où nous étions était très pommé et dire que si tu n'avais pas pu venir j'aurais du y aller toute seule!! Quand on était petit avec mes cousins on s'élatait trop mais bon maintenant nous n'avons plus 5 ans!!! Attend Lyra nous n'avons pas fait que des parles!!! Nous avans fait tes cahiers des vacances^^(on a fait des math à 22 heures lol), on a écrit des lettres trop belles d'ailleur, on est a essayé d'apprivoiser les poules, lol!!!!!!!! D'ailleur j'ai une mauvaise nouvelle ils ont été obligés de les tuer à cause de la grippe aviare!!!!! On s'est baladée vec le chien aussi!!! Et pendant que l'on été à l'intérieur on écoutait en boucle nos CD préférés!!! C'est sur qu'on s'est bien marées!!!!!! Surtout quand je ne voulais pas écrire (ou un truc du genre) et que j'essayais de faire comme dans Harry Potter!!! Et aussi avec la didoune et le didonne!!!!!!!! lol trop bien!!! Et j'en oublis!! Mais moi j'avais pris plein de truc pour là bas comme des jeux de société auxquels nous avns pas touché lol!!!!!!! Je suis désolée car quand même on s'est un peu ennuyait on restait toujours à l'interieur ou presque!!!!! Si tu veux cet été on y retourne mes grands-parents ils sont d'accord!!! Et on prendra les vélos!!!! Comme ça on fera perles, vélo, perle , cahier de vacances, manger, vélo, perles, écrire, vélo etc....lol
Bon revenons à nos moutons!!!! Les parles moi j'aime trop!!!! Je peux même en faire en voiture!!!!!!!! N'est ce pas Lyra??
Notre commerce avance de plus en plus, déjà, ma très chère Lyra nous a trouvé un marché pour juin, c'est elle qui a le stock d'animaux!!!! Moi je me charge d'acheter le matériel et de mettre en plce les prix ce que est parfois énervant, mais j'aodre!!! Tu t'en souviens Lyra!!!! C'est sûr que les dauphins sont chiants à faire mais ça ne me dérange du moment que je ne fais pas les pattes du cheval!!!! Car la dernière fois j'ai pêté mon cable!!!! Moi j'adore trop faire des perles, je sais pas pourquoi j'aime autant mais bon...
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi^^
lol luna pour tous ces délires!!!
C'est vrai, on peut y retourner cet été????? Je veux trop!!!!! Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Ah oui, les chaiers de vacances de maths, c'était trop bien, à 22 h du soir, on était encore dessus et le pire c'est que c'était le programme de 4° et que donc il y avait pleind e calculs difficiles et moi, comme une paumée, j'avais oublié la calculatrice chez moialrs je devais faire des calculs genre des disvisions comme 14578 : 952 à la main!!!!lol c'était trop marrant!! Et luna qui m'obligeait à finir ma page avant de me coucher!!!! moi j'ne pouvais plus mais c'est elle qui avait raison ( en fait c'était mon cahier de vacance c'est poour ça qu'elle m'obligeait mais au moins j'ai eu de bonnes révisions!!!!!lol

Les poules, elles ont été tuée?????????????????????????????????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked



Même... même Kyosphère, notre poule apprivoisée, notre préférée??? Ne me dis pas que... Oh non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cry: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


en fait, je préfère que tu ne me répondes pas
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ne pleure pas!!!! Ils ont obligés mes grand-parents!!! En plus la grippe aviaire elle n'est même pas là-bas!!! C'est trop pourris!!!!!! Mais STP ne pleure pas!!!!!!!!!!
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne pleure pas mai je suis profondément triste.
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais, je sais que tu sais lol!!! Au moins tu auras le sourire en misant ça. Moi j'ai eu le temps de faire mon deuil!!!
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben personne s'interesse à ce sujet!! Lyra est-ce que tu pourras me rapportter les broches et les fils STP. Car ma mère voudrait les voir!!!! Merci.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si ta mère ne les a pas vu, pourquoi tu me les a donné??? Bien sûr que je te les apporterais.
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je ne sais pas j'étais préssée de te les montrer!!!!! Je pense que tu comprend. En tout cas merci.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyra
Reporter international


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1446
Localisation: Oxford Jordan College ( Notre vrai monde à Luna et à moi )

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien
_________________


"Là bas, la lumière est si belle on fabrique des rêve en pagaille on redonne vie à l’espoir besoin d’une dernière étincelle" Végastar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna
Voyageur du monde


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 598
Localisation: Dans mon vrai monde (à Lyra aussi)

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un Panda la photo n'est pas super. J'essayerai d'en prendre d'autre.



P.S: Lyra pourras-tu m'apporter des animaux STP. Merci beaucoup.
_________________
Luna
"-T'as déjà vu un fé???
-Non
-Ben tant pis!!!!"
Petit délire avec Lyra!!! Hi, hi!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henrax
Boulet Merfouinfouin


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2085
Localisation: Ben chez moi! Où tu veux que j'habite???

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc, il a vite dériver ce sujet!!!!

Moi j'aime bien les perles mais je suis pas très doué... C'est assez peu artistiquement correct ce que j'ai fait, mais c'est amusant!

Mon seul don en perles, c'est celui que j'ai pour perdre mes bracelets...
_________________
hi hi hi je sais pas trop... Je suis timide...

D'un h qui veut dire Henrax! (quoi c'est nul? Bon ok ça va...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Index du Forum -> Autres talents Toutes les heures sont au format GMT - 3,5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com | Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.